Perte de tonalité fréquente
-
Bonjour
Le changement de modem n'ayant rien résolu, j'ai appelé le service client qui n'a rien trouvé d'anormal et qui a envoyé un technicien. Celui ci a simplement changé le modem par un castelnet 100M. Une heure après, non seulement le téléphone ne marchait plus mais la connexion internet était coupée et le routeur du modem n'arrivait plus à faire l'adressage réseau, ce qui fait que je ne pouvais plus ni imprimer ni accèder à mes disques réseaux.
Je suis retourner à la boutique de Saint Germain en Laye et ils ont remplacé le Castelnet par un Ambit 100M (parait il plus fiable), depuis tout marche parfaitement.
A signaler que Numéricable m'a facturé l'intervention du technicien, c'est scandaleux, j'ai écrit au service client.
Le changement de modem n'ayant rien résolu, j'ai appelé le service client qui n'a rien trouvé d'anormal et qui a envoyé un technicien. Celui ci a simplement changé le modem par un castelnet 100M. Une heure après, non seulement le téléphone ne marchait plus mais la connexion internet était coupée et le routeur du modem n'arrivait plus à faire l'adressage réseau, ce qui fait que je ne pouvais plus ni imprimer ni accèder à mes disques réseaux.
Je suis retourner à la boutique de Saint Germain en Laye et ils ont remplacé le Castelnet par un Ambit 100M (parait il plus fiable), depuis tout marche parfaitement.
A signaler que Numéricable m'a facturé l'intervention du technicien, c'est scandaleux, j'ai écrit au service client.
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
bonjour
a vous lire, mes amis, sais pas vers quel opérateur je vais me tourner.
Je suis chez orange à 1 méga, (trop loin du central de FT pour avoir plus)
Numéricable est installé dans mon immeuble, et les abonnés à numéricable ont aussi vos problèmes.
Reste Dartybox qui utilise le cable de numéricable !
Pour l'instant la fibre n'est pas installée, en cours seulement.

a vous lire, mes amis, sais pas vers quel opérateur je vais me tourner.
Je suis chez orange à 1 méga, (trop loin du central de FT pour avoir plus)
Numéricable est installé dans mon immeuble, et les abonnés à numéricable ont aussi vos problèmes.
Reste Dartybox qui utilise le cable de numéricable !
Pour l'instant la fibre n'est pas installée, en cours seulement.

Aucun FAI ne peux se venter d'avoir 100% de clients satisfaits...CA644 a écrit : et les abonnés à numéricable ont aussi vos problèmes.
Au départ chez Orange en adsl , que des problèmes , depuis fibre chez Numéricable et tout roule.
Demande autour de toi, on va te dire "prend Orange c'est mieux"

Beaucoup de paramètres rentrent en compte...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007