codes Siemens
codes Siemens
Sur le modèle Siemens C345, à priori la séquence d'accès aux 'codes cachés' est 54 (au lieu de 8 sur d'autres modèles), puis on tape le code 9XX selon le réglage à modifier; on obtient alors les côtes [] pour saisir la valeur souhaitée; voir page 41 du manuel de ce modèle; vu que ma ligne est toujours KO, je n'ai pas encore testé le code 54914 [3]; ça m'intéresse car les seules 3 semaines pendant lesquelles ma ligne a fonctionné, j' avais aussi ce problème de déclenchement de la sonnerie, sur appel reçu.
Re: codes Siemens
t'as pas le code pour le siemens SL550 ?
- Maxximum
- Team GC
Re: codes Siemens
Bonjour,gregory a écrit :t'as pas le code pour le siemens SL550 ?
Bienvenue sur les forums. Ca serait sympas de ne pas multiplier les posts pour poser la même question. Si quelqu'un à la réponse, il te réponds.
Deuxio, la courtoisie (bonjour, stp, merci, au revoir) augmentera tes chances de réponses...
Enfin concernnat ta question : pour une liste plus complete des modeles Siemens et des codes à composer je t'invite à consulter notre base de connaissance sur cette page : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
Ton téléphone ne s'y trouve pas mais tu peux essayer les codes des autres modeles à commencer par ceux du SL74.
Si tu trouves, ce que je te souhaite, peux tu nous faire un retour pour que nous métions à jour notre base ?Merci
Bon courage et bon we
A+