pas de tonnalité dans le 15eme depuis 2 jours
pas de tonnalité dans le 15eme depuis 2 jours
bonjour, comme je l'indique dans le sujet, je ne peux pas me servir de noostel depuis 2 jours et je me pose la question suivante: est ce que de telles pannes sont fréquentes?
à noter que je suis abonné à ce service que depuis le 16 juin 2006.
j 'ai appelé noos plusieurs fois (le service technique est souvent injoignable) et un technicien doit passer demain matin constater les dégâts.
je suis persuadé qu'il s'agit d'une panne: en effet, quand on essaie de me joindre, on tombe directement sur messagerie, j ai changé de combiné et le problème ne se résout pas...
quelqu un a t il connu une telle situation?
je compte bien entendu sur la bienveillance des lecteurs du forum.
cordialement :)
à noter que je suis abonné à ce service que depuis le 16 juin 2006.
j 'ai appelé noos plusieurs fois (le service technique est souvent injoignable) et un technicien doit passer demain matin constater les dégâts.
je suis persuadé qu'il s'agit d'une panne: en effet, quand on essaie de me joindre, on tombe directement sur messagerie, j ai changé de combiné et le problème ne se résout pas...
quelqu un a t il connu une telle situation?
je compte bien entendu sur la bienveillance des lecteurs du forum.
cordialement :)
N’ayant jamais eu se problème, je pense qu’il existe déjà une discussion à ce sujet sur ce forum (ou celui de UPC Chello, je visite souvent ce forum aussi). Je pense que le tech pourra rapidement résoudre ta panne, et demande lui un petit billet afin de l’envoyer en LRAR au service client pour pouvoir recevoir une remise de ces quinze derniers jours sur ta facture du mois prochain.
-
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
Hi,
Ma dernière panne noostel date du 29/06/06, coupure totale durant 4 heures, impossible de communiquer par téléphone!
Cela n'arrive pas trop souvent mais il suffit que tu sois dans l'urgence pour être vraiment ennuyé...bien entendu ça tombe toujours au moment critique...
Conclusion, avoir un téléphone mobile ou autre pour les cas vitaux, appel médecin, service des urgences...
Pour + d'infos sur noostel voir les topics sur ce site et bien d'autres, ma notation la moyenne sans plus...
SeeYou, MIB
Ma dernière panne noostel date du 29/06/06, coupure totale durant 4 heures, impossible de communiquer par téléphone!
Cela n'arrive pas trop souvent mais il suffit que tu sois dans l'urgence pour être vraiment ennuyé...bien entendu ça tombe toujours au moment critique...
Conclusion, avoir un téléphone mobile ou autre pour les cas vitaux, appel médecin, service des urgences...
Pour + d'infos sur noostel voir les topics sur ce site et bien d'autres, ma notation la moyenne sans plus...
SeeYou, MIB

Bonsoir,
les pannes sur le réseau ne sont jamais bien longues. Récemment une maintenance sur Internet avaient été programmées et j'ai reçu un sms pour me prévenir...Je trouve ce petit service utile car ça m'a permis d'anticiper.
Comme quoi comme le dit Men-in-black un portable ca peut bien servir... :lol:
les pannes sur le réseau ne sont jamais bien longues. Récemment une maintenance sur Internet avaient été programmées et j'ai reçu un sms pour me prévenir...Je trouve ce petit service utile car ça m'a permis d'anticiper.
Comme quoi comme le dit Men-in-black un portable ca peut bien servir... :lol:
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Messages : 1112
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
- Localisation : Noos