Sans téléphone depuis le 26 Août

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Sans téléphone depuis le 26 Août

Message par chrono73 » lun. 30 août 2010, 09:52

Bonjour,

Je suis équipé Numéricable TV, Internet modem CBV734EW et téléphone.
Sans PB pour l'instant.
J'assure l'assistance d'une voisine habitant à 30M connectée sur la même borne que moi avec un abonnement TV CableBox et Téléphone modem Netgear.
Sa TV et l'internet (sur la cablebox) fonctionnent normalement. Seul le téléphone est HS. La hot line répond systématiquement qu'il y un pb sur le secteur. Incompréhensible car chez moi tout est OK.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » mar. 31 août 2010, 23:06

Appel hot line mardi 31/08. Ils admettent un pb modem (enfin !).
Changement modem à l'agence tout est rentré dans l'ordre.
5 jours de perdus.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS

Répondre