PANNE NOOSTEL: TROIS MOIS ! Aucun SAV ! Je suis le seul ??

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Wazza
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 22:17

Message par Wazza » jeu. 01 juin 2006, 20:50

je suis passé à la boutique de R2publiaue une catastrophe, des stagiaires vendeurs aucun SAV... :twisted: :twisted:
je vais finir par m'énerver:! :evil: :evil:

dubalais
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33

Message par dubalais » dim. 04 juin 2006, 23:00

Travailler pour Noos…l’idée ne me déplait pas. Je pourrais travailler à la hotline. En fait, quand j’avais dit « meilleur que les autres » je parlais uniquement de la VoIP, et ce d’après un article dans Le Point (ou peut être cela aussi pourrait être mon nouveau boulot : testeuse de VoIP…). Wazza, je laisserais tomber les boutiques Noos (qui sont axés sur la vente) et tente plutôt de retrouver la boite qui a été sous traitée pour installer ta ligne. Sinon, tu peux toujours persévéré avec la hotline. Bonne chance !

Wazza
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 22:17

Message par Wazza » lun. 05 juin 2006, 14:43

Le technicien viens de me téléphoner ils vont changer le modem.
J'aivas réclamé cela il y a 2 mois!
Demain j'aurais peut être droit au téléphone!!

Wazza
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 22:17

Message par Wazza » mer. 07 juin 2006, 14:53

Donc modem changé par deux balourds du SAV en retard de 1 h.
Il n'arrivent pas a connecter le modem sur le réseau.
Il partent au bout d'une heure en me laissant les codes a rentrer au cas ou le modem se connecte.
Ils me précisent que le modme est très capricieux et qu'ils ont beaucoup de problèmes.

Après 2h de patience !! Le modem se connecte.

Et le téléphone marche!

Donc pour ceux qui ont le meme problème que moi je propose:
1. Demandez a vous faire rembourser tout els mois du Nootel que vous payez pour rien c'est ce qui les gène le plus
2.Faites changer le modem

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » jeu. 08 juin 2006, 14:10

1 heure de retard seulement, pas si mal. Deux personnes pour transporter un modem et en plus balourd :wink:

Moi, le technicien est enfin passe mais il a rien fait, le probleme vient du reseau. Quand quelqu'un daignera s'en occuper. :evil:

Le probleme de tous les machins, c'est l'abonnement et les frais de resiliation. Evidemment, une fois que tu as signe tu es coince. Par contre, une societe qui ferait du bon travail n'aurait pas besoin d'obliger les gens a rester. A mediter.

Une chose est sure, ce n'est pas les clients qui leurs font de la pub !
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » ven. 09 juin 2006, 12:29

Le hic, c’est que s’est un modèle d’abonnement, on ne peut pas vraiment faire rentable ce système. C’est le même modèle économique dont se servent les operateurs mobiles, voir même les salles de sport. Pour ce qui est de la pub par les clients…la réalité est que nous faisons tous de la pub pour Noos, des que nous nous inscrivons a ce forum ou sur d’autre, car nous mettons Noos en valeur sur les moteurs de recherche. Souvent c’est de la pub plus négative car on a tendance de poster quand on a un problème, mais bon, nous savons tous que nous sommes dans la minorité (sinon Noos aurait fait faillite il y a belle lurette), et que beaucoup d’entre nous écrive un poste tous les 6 mois -1 ans quand nous avons un problème. Enfin, un FAI sans le moindre problème, j’avoue que se serait utopique…

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » ven. 09 juin 2006, 13:07

Le modele de l'abonnement prouve que l'operateur ne veux pas faire de son mieux sinon, pourquoi obliger les clients a rester si on est bon ? quand c'est bon, on reste.

Pour les telephone portable, il y a les offres maintenant sans engagement de duree, j'ai pris un forfait de ce type et je reste avec cet operateur car je n'ai rien a redire ou si peu (la perfection n'existe pas).
Enfin, un FAI sans le moindre problème, j’avoue que se serait utopique…
La, je crois qu'il faut prendre le la question differemment. Bien-sur, il peut avoir un incident sur le reseau, un produit defaillant. Mais, ce n'est pas le reproche que je formule. Je souhaite que Noos traite tout simplement et gratuitement ces problemes et vite.
Ce n'est pas le cas.
Dans le passe, avec FT quand on avait un probleme technique avec son telephone, on faisait le 13 a partir d'une cabine publique et le probleme etait repare dans les jours suivants. Aujourd'hui, on doit telephoner a un numero surtaxe. La, on doit attendre pour avoir quelqu'un qui est souvent a la fois incompent et qui s'en fout royalement. Quand c'est quelqu'un de bon, il n'est pas directement connecte au service technique alors cela ne fait pas avancer le probleme. Soit, on passe par le site Noos et on obtient des reponse standardise et la demande est poubelise avant qu'une personne humaine lise le message. Au final, le probleme peut durer des semaines avant d'une reparation soit effectue. :evil:

La meilleure solution est de joindre cet excellent forum, tres joli en plus :D
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Wazza
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 22:17

Message par Wazza » lun. 12 juin 2006, 23:45

> pmetienne< Ils m'ont aussi dit que c'était le réseau pendant 3 mois.
Jusqu'a ce qu'ils me changent le modem.

Donc EXIGER le REMBOURSMENT de NOOSTEL tant que cela ne marche pas et INSISTER pour un changement de modem.
Ne pas se laisser demonter pas tes techniciens souvent incomptétents.

pmetienne
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 17:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par pmetienne » mar. 13 juin 2006, 10:15

Wazza, cette fois-ci, c'etait vraiment le reseau, depuis hier soir, le telephone fonctionne, 2 mois de panne, c'est tres long !
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau

Répondre