Téléphone désactivé

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
njd
Messages : 3
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 20:52

Téléphone désactivé

Message par njd » lun. 19 avr. 2010, 22:40

Bonjour,

Je vous écris pour m’éviter de passer à nouveau par la hotline de Numericable
Je viens de faire un échange de modem (modèle : Netgear CBVG834G) car l'ancien était HS. Cependant après l'avoir branché, je n'ai pas de tel, ni d'internet. Après appel à la hotline, on m'a dit que le modem n'était pas déclaré chez eux (merci à l'agent de la boutique, qui n'a pas fait son boulot correctement). Après leur avoir communiqué le numéro de série et les adresses MAC, on m'a indiqué que tout devrait fonctionner aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien. Quelqu'un de numéricable pourrait-il m'aider ?



D'avance merci.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 20 avr. 2010, 09:22

salut
le provisioning de la fonction téléphone de ton modem pour mettre jusqu'a 24h pour être opérationnel.
Passé ce délait, je te conseil de repasser en boutique Numericable pour le faire contrôler si cela ne fonctionne pas.
Et avec un sourir au lieu d'être agressif en boutique, en général ça passe beaucoup mieux.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre