Bonjour,
Je vous écris pour m’éviter de passer à nouveau par la hotline de Numericable
Je viens de faire un échange de modem (modèle : Netgear CBVG834G) car l'ancien était HS. Cependant après l'avoir branché, je n'ai pas de tel, ni d'internet. Après appel à la hotline, on m'a dit que le modem n'était pas déclaré chez eux (merci à l'agent de la boutique, qui n'a pas fait son boulot correctement). Après leur avoir communiqué le numéro de série et les adresses MAC, on m'a indiqué que tout devrait fonctionner aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien. Quelqu'un de numéricable pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.
Téléphone désactivé
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
le provisioning de la fonction téléphone de ton modem pour mettre jusqu'a 24h pour être opérationnel.
Passé ce délait, je te conseil de repasser en boutique Numericable pour le faire contrôler si cela ne fonctionne pas.
Et avec un sourir au lieu d'être agressif en boutique, en général ça passe beaucoup mieux.
le provisioning de la fonction téléphone de ton modem pour mettre jusqu'a 24h pour être opérationnel.
Passé ce délait, je te conseil de repasser en boutique Numericable pour le faire contrôler si cela ne fonctionne pas.
Et avec un sourir au lieu d'être agressif en boutique, en général ça passe beaucoup mieux.
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