[Résolu] Noostel + Siemens
Honnetement je ne pense pas, car je suis à levallois et c'est toujours la même société à qui est sous-traitée les installations (société TSA), ils sont vachement sympa et surtout très lucides sur Noos...nostradamus a écrit :oh quel gros menteur cette installateurDunard a écrit :Ecoute non. D'ailleurs l'installateur m'a dit qu'il ne constatait pas tant de problème que cela avec les Gigaset Siemens et en tout cas, pas du tout avec les tout derniers modèles.![]()
on dirais un arracheur de dents
J'ai un S455 et de gros problèmes avec NOOS : le répondeur ne répond pas. Je vais essayer les codes proposés (avec peu d'espoir, car à mon avis le problème n'est pas seulement un délai de latence : le signal de sonnerie sortant du modem NOOS est très différent de la norme France Telecom en tension, et non en durée de sonnerie et intervalle entre sonneries. Je pense donc que c'est la tension qui pose problème.)baraban a écrit :Salut,
Est-ce quelqu'un a ici un Siemens Gigaset S455 (et non S445!)?
A+
Baraban
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Peux tu nous en dire un peu plus stp ? Quelle est la tension sur le RTC et quelle est celle en sortie du modem Webstar ?Hubou a écrit : car à mon avis le problème n'est pas seulement un délai de latence : le signal de sonnerie sortant du modem NOOS est très différent de la norme France Telecom en tension, et non en durée de sonnerie et intervalle entre sonneries. Je pense donc que c'est la tension qui pose problème.)
Cherche du côté du paramétrage du SIemens, en sachant que Siemens change l'accès au menu caché à chaque nouvelle série

Moi je penche sérieusement pour un soucis de latence.
A+
Peux tu nous en dire un peu plus stp ? Quelle est la tension sur le RTC et quelle est celle en sortie du modem Webstar ?maxximum a écrit :Hubou a écrit : car à mon avis le problème n'est pas seulement un délai de latence : le signal de sonnerie sortant du modem NOOS est très différent de la norme France Telecom en tension, et non en durée de sonnerie et intervalle entre sonneries. Je pense donc que c'est la tension qui pose problème.)
Sur le RTC (France Telecom), on mesure -60V quand la ligne est au repos et -120V à + 120V pendant la sonnerie, autour de -60 V (donc : +60 à -180 V crête-crête).
Sur le modem NOOS (Webstar), on mesure -45 V au repos et -75V à +75V (autour de 0V) pendant la sonnerie.
De plus, la fréquence est la même (50 Hz) mais il y a des harmoniques en plus sur le Webstar.
Avec tout ça, je me demande comment font les téléphones autres que SIEMENS pour fonctionner !!
siemens gigaset 3015
bonjour, je recherche le code pour le siemens 3015 ?
merci d'avance
merci d'avance