Probleme Led indiquant un message sur répondeur

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Probleme Led indiquant un message sur répondeur

Message par MK2 » mer. 25 nov. 2009, 21:22

Bonsoir
Je ne sais si c'est consécutif à l'activation de la réception des messages du répondeur dans la boite mail, mais la led de mon modem Thomson THG520 signalant l'arrivée d'un message sur le répondeur clignote sans arrêt, même quand il n' y a pas de message sur le répondeur!
Par ailleurs, mon téléphone (un sagem) indique la réception d'un message à chaque consultation du "888"
J'ai désactivé le nouveau service, réinitialisé le modem, les téléphones: pareil!
Quelqu'un a-t-il une solution?
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 14 déc. 2009, 18:18

Résolu!
Après plusieurs appels et plusieurs niveaux de compétences (!) au service client
& Intervention de Maxx
Enfin çà fonctionne normalement!
Merci
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Eysinem
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 02:57

Message par Eysinem » lun. 05 avr. 2010, 11:20

J'ai le même soucis, donc faut appeler numéricable ? :cry:

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » lun. 05 avr. 2010, 22:19

ça m'est arrivé récemment. Il faut demander une réactivation de la ligne au service client.
Je devenais fou avec ce message fantôme et le clignotement.
Desperate Housewired

Répondre