[nouveau] Illimité vers l'international !!
-
Tiens reçu à l'instant un SMS de Noos:
Bla-blah..... Appels internationaux illimites, inscrivez-vous sur www.telillimite.com à partir du 18/04...
Ils aiment bien les web spéciaux chez UPC/Noos.... après les pages pour voir si on a droit au téléphone, celle sur le 20Mb/s voilà celle pour prendre l'option téléphonie illimitée pour l'étranger...
Bla-blah..... Appels internationaux illimites, inscrivez-vous sur www.telillimite.com à partir du 18/04...
Ils aiment bien les web spéciaux chez UPC/Noos.... après les pages pour voir si on a droit au téléphone, celle sur le 20Mb/s voilà celle pour prendre l'option téléphonie illimitée pour l'étranger...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Cela nous réengage-t-il pour 1 année supplémentaire ?
Le service est-il gratuit éternellement ?
Pourquoi est-ce gratuit pour les fixes et les PORTABLES uniquement aux USA ? Pourquoi n'est-ca pas gratuit pour les portables en France et en Europe ?
Merci
Pourquoi est-ce gratuit pour les fixes et les PORTABLES uniquement aux USA ? Pourquoi n'est-ca pas gratuit pour les portables en France et en Europe ?
Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
J'ai deux abos chez noos, alors dès que je reçois le sms je vais sur le site hop hop et on me dit dans 15 jours vous aurez l'optionkrakatoa_pb a écrit :Tiens reçu à l'instant un SMS de Noos:

Moralité faire un site web c'est bien mais au tél ça va plus vite?
-
Aux USA quand on appelle un portable on paie le même prix que vers un fixe car c'est l'abonné du portable qui paie pour recevoir l'appel... Ce n'est pas comme ici... donc c'est normal que les portables soient traités comme les fixes.freddic a écrit :Cela nous réengage-t-il pour 1 année supplémentaire ?
Merci
Gentilly94:
- BARNABE
- Team GC
Salut,topy a écrit :Incroyable, je suis abonné a une offre double TEL + TV sensation et j ai ppele pour prendre l illimité pour 7,50 et la dame me dit que c est reservé pour les triple TV NET TEL, le site est mensongé, puisque 7,50 c 'est pour qUI ALORS ,,,
Elle t'a raconté des c.... Pour les triple pay, c'est gratuit, et c'est 7,50 € pour les autres !
Décidemment, leur service commercial...
A+

Triple play: oui mais pas pour les forfaits Magic
Eh bien moi j'ai le Tripe Play TV + NET + TEL avec Magic pour la télé.
On m'a dit que pour avoir le tel illimité pour l'international je devais passer à Sensations pour la télé. Sinon, c'est 7,50 € de supplément...
Comme dans mon cas Sensations fait 2 euros de plus que Magic et que les chaînes supplémentaires ne m'intéressent pas, j'ai refusé.
Mais je trouve qd même bizarre de mêler le TEL et la TELE.
Ils sont vraiment rapia, chez Noos. Moi qui suis abonné depuis le temps ou ça s'appelait Lyonnaise Cable !!
On m'a dit que pour avoir le tel illimité pour l'international je devais passer à Sensations pour la télé. Sinon, c'est 7,50 € de supplément...
Comme dans mon cas Sensations fait 2 euros de plus que Magic et que les chaînes supplémentaires ne m'intéressent pas, j'ai refusé.
Mais je trouve qd même bizarre de mêler le TEL et la TELE.
Ils sont vraiment rapia, chez Noos. Moi qui suis abonné depuis le temps ou ça s'appelait Lyonnaise Cable !!
Juste une précision
Je suis abonné TV/NET/TEL
C'est ça que vous appelez Triple Play ??
Au final, dans ce cas le service tel illimité est payant ou gratuit ?
Merci de vos réponse
Je suis abonné TV/NET/TEL
C'est ça que vous appelez Triple Play ??
Au final, dans ce cas le service tel illimité est payant ou gratuit ?
Merci de vos réponse
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play