Noostel pas à l'heure d'été ...
téléphone philips DECT 521
En ce qui me concerne, même en débranchant mon téléphone ( courant + tel ), il se remet toujours à l'ancienne heure...
Ils sont quand même pas très doués chez noos...
Bref...
Ils sont quand même pas très doués chez noos...
Bref...
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: téléphone philips DECT 521
Re,ed&flo a écrit :En ce qui me concerne, même en débranchant mon téléphone ( courant + tel ), il se remet toujours à l'ancienne heure...
Ils sont quand même pas très doués chez noos...
Bref...
Tu l'as changée manuellement ?
A+

Enfin un problème résolu, j'ai changé l'heure manuellement et l'ancienne heure ne revient plus automatiquement.
Merci à celui qui permis de faire avancer les choses.
Vincent.
PS : mon téléphone DECT est un Sagem D50T
Mise à jour du 11/04/06 : Fausse bonne nouvelle, l'ancienne heure est revenue, peut-être que je m'étais enthousiamé trop vite. La synchronisation (sic) se faisant apparemment au moment d'un appel...
Merci à celui qui permis de faire avancer les choses.
Vincent.
PS : mon téléphone DECT est un Sagem D50T
Mise à jour du 11/04/06 : Fausse bonne nouvelle, l'ancienne heure est revenue, peut-être que je m'étais enthousiamé trop vite. La synchronisation (sic) se faisant apparemment au moment d'un appel...
Modifié en dernier par vincent le mar. 11 avr. 2006, 09:58, modifié 1 fois.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Merci pour vos informations elles sont transmises en temps réel chez Noos pour régler ce problème.
Je peux vous assurer que Noos est sur le coup et qu'on ne les lachera pas !!
Merci d'indiquer ici où vous en êtes nous avons besoin de vos témoignages !
Utilisateur d'UPC merci aussi pour vos retour!
Je peux vous assurer que Noos est sur le coup et qu'on ne les lachera pas !!

Merci d'indiquer ici où vous en êtes nous avons besoin de vos témoignages !
Utilisateur d'UPC merci aussi pour vos retour!
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 11 avr. 2006, 12:50, modifié 1 fois.
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,maxximum a écrit :Barnabe merci pour ton retour stp et le modele de ton téléphone. Ou en es tu aujourd'hui ?BARNABE a écrit : Salut,
J'ai changé l'heure manuellement (ça ne l'a pas fait automatiquement même en débranchant/ rebranchant) et ça à l'air de fonctionner.
A+
A+
Sagem Versatis 780, ça fonctionne toujours, pourvu que ça dure !!!
A+
Re,
J'ai parlé trop vite !! rebelotte : 1 heure de retard !
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 11 avr. 2006, 20:22, modifié 1 fois.

dernier test
Je viens de refaire un test en appelant de mon portable vers ma ligne fixe noostel et l'heure n'est toujours pas correct !
En outre, j'ai l'impression que noos tel déconne en ce moment ( sur Paris XIVe ) car certaine fois lorsque je compose le numéro de mon correpondant habituel, je tombe sur un autre correspondant.
Mes parents ont noos tel également et ils ont eu le même prob ce matin !
En outre, j'ai l'impression que noos tel déconne en ce moment ( sur Paris XIVe ) car certaine fois lorsque je compose le numéro de mon correpondant habituel, je tombe sur un autre correspondant.
Mes parents ont noos tel également et ils ont eu le même prob ce matin !