bonjour
Je viens de trouver ca sur mon relevé de consommations sur le site numericable :
PROMO FIXE VERS MOB 4M OFFERT
C'est quoi ?
PROMO FIXE VERS MOB 4M OFFERT c quoi?
PROMO FIXE VERS MOB 4M OFFERT c quoi?
Abonné numéricable net tv tel 100Mb à Paris
Modem CBVG834G Netgear
Modem CBVG834G Netgear
- parisstreetperformer
Bonjour,
C'est le parainage vidéo mis en place par rapport à l'opération publicitaire en cours. C'est un cadeau enfaite, tu à le droit à 30 min d'appels vers les mobiles français gratuit pendant 4 mois.
C'est le parainage vidéo mis en place par rapport à l'opération publicitaire en cours. C'est un cadeau enfaite, tu à le droit à 30 min d'appels vers les mobiles français gratuit pendant 4 mois.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
ils auraient pu me prévenir.....
je l'ai decouvert par hasard.
Y a ecrit "valeur max pour le forfait 1,93 €" ca fait 30mn ca ?
J'ai des doutes...
surtout que meme sans avoir encore appellé aucun portable j'ai deja 0,17 euros de consomme.... ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14383 )
je l'ai decouvert par hasard.
Y a ecrit "valeur max pour le forfait 1,93 €" ca fait 30mn ca ?
J'ai des doutes...
surtout que meme sans avoir encore appellé aucun portable j'ai deja 0,17 euros de consomme.... ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14383 )
Abonné numéricable net tv tel 100Mb à Paris
Modem CBVG834G Netgear
Modem CBVG834G Netgear
- parisstreetperformer
Alors peut être que tu ne profite pas de cette promotion mais qu'elle est affiché sur toute les factures. Tu t'est abonner depuis quand ?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus