Utilisez-vous plusieurscombinés ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

yatri
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 18:53

Merci

Message par yatri » mer. 28 oct. 2009, 21:07

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu autant de réponses.

Donc merci et bonne soirée à toutes et à tous.

yatri
yatri - Paris - 75018 - Entre Mairie et Barbès-d'Ornano - Tv prima - Internet très haut débit - Téléphone illimité 1ère ligne - Hd box Memory modèle 2 - Modem Castlenet cbv734ew - Nc depuis le 17 novembre 2009 et satisfait.

yatri
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 18:53

Portabilité du numéro de Ft à Nc...

Message par yatri » dim. 01 nov. 2009, 20:30

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais demander à NC la portabilité du numéro de notre ligne traditionnelle, après que tout le reste sera installé.

Je vais aussi écrire une lettre recommandée pour arrêter l'abonnement Orange Adsl2+.

1) Cette demande d'arrêt du service Adsl provoquera-t-elle l'interruption du service France-Télécom sur la ligne téléphonique traditionnelle ?

Je pense et espère fortement que non (en tout cas pas avant la réalisation de la portabilité).

2) Est-il nécessaire d'écrire une seconde lettre recommandée pour l'interruption du service de la ligne traditionnelle ou la manipulation de portage du numéro de celle-ci par NC suffit-elle à interrompre ce service et, surtout, les factures et prélèvements sur mon amour de compte en banque ?

Demain la décision devrait être prise fermement (et le plan de sauvage, Patrice, ELECTRON76...me séduit de plus en plus...).

Merci de vos réponses et...

...bonne soirée à toutes et à tous.

yatri
yatri - Paris - 75018 - Entre Mairie et Barbès-d'Ornano - Tv prima - Internet très haut débit - Téléphone illimité 1ère ligne - Hd box Memory modèle 2 - Modem Castlenet cbv734ew - Nc depuis le 17 novembre 2009 et satisfait.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 01 nov. 2009, 22:58

salut

pas besoin de faire de courrier pour la résiliation de la ligne téléphone fixe France Télécom, c'est Numericable qui s'en charge avec la portabilité du numéro, tu aura juste a faire ton courrier de résiliation pour ton abonnement ADSL Orange.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

yatri
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 18:53

Message par yatri » dim. 01 nov. 2009, 23:14

Merci Patrice

yatri
yatri - Paris - 75018 - Entre Mairie et Barbès-d'Ornano - Tv prima - Internet très haut débit - Téléphone illimité 1ère ligne - Hd box Memory modèle 2 - Modem Castlenet cbv734ew - Nc depuis le 17 novembre 2009 et satisfait.

Répondre