après avoir pris contacte avec plusieurs fabricants de téléphone fixe (filaire et DECT) pour connaitre la compatibilité de leurs produits avec la présentation du numéro et les services Numericable, à chaque fois, j'ai eu la réponse suivante :
Nos produit fonctionne très bien sur une ligne France Télécom analogique, pour les autres opérateurs de VOIP, ceux-ci disposent d'une liste avec le matériel compatible!!!!
Qui chez Numericable, peut nous communiquer cette liste?
-1- <u>Pas la hot-ligne, j'ai appelé et ils ne savent pas répondre,</u>
-2- <u>Par email sur le site Numericable, voila leurs réponse


Bonjour Monsieur XXX,
<i>J’ai bien reçu votre mail du 26/08/2009 dans lequel vous souhaitez avoir des informations concernant les téléphones compatibles avec la présentation du numéro.
Dans le but de vous accompagner, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne. Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://assistance.numericable.fr
Si toutefois après consultation de la rubrique Assistance, vous souhaitez obtenir plus d’informations, le Service Clients reste à votre écoute au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).</i>
J'ai cherché dans l'assistance du site web Numericable et pas de réponse

-3- <u>Je suis passé en boutique à LAMPERTHEIM 67450 (c'est à 72Km de chez moi

Et la à part me dire que les téléphones France Telecom ne sont pas compatible ainsi que les Siemens, aucune liste de matériel compatible de disponible



Donc franchement, il serait temps que Numericable ce réveil, et nous fournissent la dite liste
<u>Contact pris chez :</u>
Réponse par email
<i>Logicom, Siemens, Sagem, Matra,</i>
Réponse par téléphone
<i>Philips,
Alcatel & Thomson Telecom</i>