Perte de tonalité

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Philbri92
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Perte de tonalité

Message par Philbri92 » lun. 29 juin 2009, 22:52

Bonjour

Abonné au téléphone depuis plus d'un an, il y a encore 3 semaines je n'avais aucun problème. Mais maintenant, j'ai des pertes fréquentes de tonalité et dans ce cas bien sur impossible d'appeler ou d'être appelé. A chaque fois je suis obligé de débrancher et rebrancher le modem pour que la tonalité revienne.

Mon modem est le Netgear 30M. Il n'y a que le téléphone qui est concerné, la connexion internet reste active

Je suis à Rueil Malmaison (secteur Rueil sur seine)

Est ce un problème réseau ou un problème lié au modem

Est ce que d'autres personnes ont le même soucis

Merci pour votre aide
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Scratboys
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Message par Scratboys » lun. 29 juin 2009, 23:09

Salut,

J'ai eu le même soucis pendant 2 mois avec Dartybox THD, alors qu'avec l'offre Numéricâble, je n'avais aucun soucis.
Après plusieurs essais et différentes solutions (test avec un autre téléphone, ...), le problème était tjs le même et la hotline ne voyait rien (vu qu'internet fonctionne, il ne voit pas la déconnexion du téléphone).
Mais au vu des mes reboot fréquents, on a changé mon modem netgear WIFI. Depuis, 1 semaine, plus aucun soucis, je croise les doigts ...

Bon courage !
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spoon78
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Message par spoon78 » mar. 30 juin 2009, 11:14

j'ai eu le même problème avec un SA 30 mega.

Il y a trois semaines, je l'ai changé(gratuitement) contre un netgear, et pour l'instant j'ai pas de problèmes

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Message par x-dede37-x » mar. 30 juin 2009, 17:45

Moi je suis passé pour ma résidence prinicpal > changement de modem pour un Netgear
Pour ma résidence secondaire > appel 39 90 ou l'autre numéro gratuit puis le soucis à était resolu =)

Vive NC :D
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berthier
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Message par berthier » lun. 06 juil. 2009, 19:50

moi le témoin de mon modem pour le tel 1 clignote et sur les paramètres me met tel1 débranché alors que non . et pas de tonalité des idées ? merci bonne soirée , à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

citizenofwakana
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Perte de tonalité

Message par citizenofwakana » mar. 07 juil. 2009, 09:20

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier sur le castlenet. Le voyant tel1 clignote même après de multiples redémarrages.

Et je ne peux pas les appeler ni les contacter par mail (je n'ai pas trouvé l'adresse).

Je suis à Haillicourt (62)

J'ai vérifié le cablage et tout est bien branché.

merci pour votre aide

berthier
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Message par berthier » dim. 12 juil. 2009, 13:36

bon mon blème est réglé c était le modem qui était défectueux .à plu+
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