Problème appels émission/réception

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rezet
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Problème appels émission/réception

Message par rezet » ven. 30 janv. 2009, 23:25

Bonjour,

PARTIE 1 : APPELS EN EMISSION

Depuis plusieurs semaines il m'est parfois impossible d'appeler sur les fixes ou les portables. Ça ne sonne même pas après que je compose le numéro que je souhaite joindre.

Cependant, je peux entendre un message de ce type : "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez renouveler votre appel." :twisted:

Ce qui est étrange, ce le fait que je réessaie quelques minutes plus tard et que j'arrive à joindre mon correspond... Enfin, pas tout le temps.

Je vous précise également que cela ne vient pas de mes contacts car j'ai fait un test en appelant sur mon portable. Même chose.

J'ai tout de même remarqué que ça ne faisait jamais cela quand j'appelais une personne qui est chez Numéricâble.

J'ai l'impression que de Numéricâble à Numéricâble, il n'y a pas de problème mais quand il s'agit de passer un appel sur un autre opérateur ça fonctionne une fois sur deux.

PARTIE 2 : APPELS EN RECEPTION

Quand je reçoit des appels, c'est aussi la galère :(
Mon correspond ne m'entend pas et moi je n'entend pas mon correspond :?
Cependant, nous pouvons constater un écho sur la ligne.


MES QUESTIONS :

- Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ?
- Que faire face à ces désagréments ?

Merci pour vos réponses...
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xav
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Message par xav » mer. 04 févr. 2009, 19:16

J'ai les mêmes problèmes.
Tout d'abord, j'ai pensé que c'était mon appareil qui déraillait.Je suis allé en acheter un autre pour retrouver, hélas, les mêmes ennuis.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

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arbok
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Message par arbok » ven. 06 févr. 2009, 00:20

salut
pour le moment j'ai pas eu ce problème, tout vas bien ! :D
netgear cvbg834g 100 :!:

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rezet
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Message par rezet » ven. 06 févr. 2009, 13:26

A part "xav" et moi-même, personne d'autre ne rencontre ce type de problème ?
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Message par Maxximum » ven. 06 févr. 2009, 13:36

J'ai aussi rencontré le "Toutes les lignes de votre correspondant sont occuppées" à la place de la tonalité "occuppé". Mais c'est pas systématique !
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MK2
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Message par MK2 » ven. 06 févr. 2009, 22:41

Bonsoir,
Non, Rezet t'es pas tout seul! (sur l'air de Jef de J. Brel)
Ce sont les joies aléatoires de la voip, on va finir par regretter france telecom (nan quand même pas!)
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

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