Problème internet & téléphone depuis le 31/01 dans le 93

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
YVESZAJ

Problème internet & téléphone depuis le 31/01 dans le 93

Message par YVESZAJ » dim. 01 févr. 2009, 10:57

Bonjour

Depuis hier sont apparus simultanément des problèmes sur internet et la téléphonie par Numéricable.

Pour internet, cela se manifeste pas une grande lenteur, voire des pages qui n'arrivent pas entièrement, et ce depuis tous les PC connectés au routeur. En faisant des ping, je me suis aperçu que j'avais très souvent des paquets perdus.

Pour la téléphonie, cela se manifeste parfois par une absence de tonalité. Ou bien un son haché pendant les communications.

J'ai bien sur essayé de réinitialiser mon modem, mais ça ne change rien.

J'ai contacté l'assistance de Numéricable qui m'a dit qu'il n'y avait aucun incident de déclaré dans mon secteur, et que le problème devait certainement venir de mon installation. Je leur ait répondu que si ils disent cela a toutes les personnes qui appellent pour se plaindre au lieu d'enregistrer leur plainte, le service technique ne sera jamais informé qu'il y a réellement un problème sur leur réseau. Ils ont soit disant mis a jour mon modem et demandé de redémarrer, mais ça ne change rien.

Je vais donc rappeler demain.

D'autres personnes ont-elles les même problèmes ?

Merci
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 01 févr. 2009, 11:17

inutile de poster 2x la même chose ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 358#146358
Je ferme celui là.
Image

Verrouillé