Messagerie Vocale Numericable et DECT Philips ID 555
Messagerie Vocale Numericable et DECT Philips ID 555
Je viens de dépenser 80€ pour un super tél dect philips id555.
Selon mes premiers tests, ni l'identification d'appel fonctionne (le numero ne s est affiché qu'une seule fois pour le 1er appel...) ni le répondeur intégré à mon DECT ne veux s'activer !!!
En plus, autre gros souci, à chaque fois que je raccroche mon tél, la MSG VOCALE m'appelle automatiquement et le modem (cbv6000) à la diode TEL1 qui clignote. Il faut que je supprime à chaque fois cette entrée MSG VOCAL qui est considérée comme un appel en absence.
SI je savais j'aurai acheté un DECT LOGICOM à 15€...
si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance :)
Selon mes premiers tests, ni l'identification d'appel fonctionne (le numero ne s est affiché qu'une seule fois pour le 1er appel...) ni le répondeur intégré à mon DECT ne veux s'activer !!!
En plus, autre gros souci, à chaque fois que je raccroche mon tél, la MSG VOCALE m'appelle automatiquement et le modem (cbv6000) à la diode TEL1 qui clignote. Il faut que je supprime à chaque fois cette entrée MSG VOCAL qui est considérée comme un appel en absence.
SI je savais j'aurai acheté un DECT LOGICOM à 15€...
si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance :)
Numéricable Triple Play Premium - C+ Le Bouquet
Cablebox HD
Cablebox HD
- thestone
..... c'est en effet tout l'intérêt d'un forumspoon78 a écrit :Même si je n'ai aps le même télephone, ce serait intéréssant que tu poste pour nous expliquer, au cas ou plus tard qqn aurait besoin de savoir.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
avec plaisir ;)
à vrai dire, je ne sais pas si concretement la manipulation que j'ai faite a réglé ce problème toutefois c'est peut etre la bonne et donc c'est a tester maintenant chez vous.
- la messagerie NC est deja desactivé par le 888*0
- statut de messagerie ben désactivé si j'appelle le 888*8
- malgré cela, la MSG m'appelle quand meme à chaque raccrochage d'appel et mon répondeur intégré au tél ne se declenche jamais.
- je suis donc rentré dans les parametres de ma messagerie vocale NC : j'ai changé mon code secret d'authentification
- j'ai activé l'acces par authentification à la msg (car c'etait desacivé à la base, il me semble)
- enfin j'ai desactivé l'accès par authentification à la MSG NC
voila ma manip, maintenant à vous d me confirmer chez vous :)
bonne journée
à vrai dire, je ne sais pas si concretement la manipulation que j'ai faite a réglé ce problème toutefois c'est peut etre la bonne et donc c'est a tester maintenant chez vous.
- la messagerie NC est deja desactivé par le 888*0
- statut de messagerie ben désactivé si j'appelle le 888*8
- malgré cela, la MSG m'appelle quand meme à chaque raccrochage d'appel et mon répondeur intégré au tél ne se declenche jamais.
- je suis donc rentré dans les parametres de ma messagerie vocale NC : j'ai changé mon code secret d'authentification
- j'ai activé l'acces par authentification à la msg (car c'etait desacivé à la base, il me semble)
- enfin j'ai desactivé l'accès par authentification à la MSG NC
voila ma manip, maintenant à vous d me confirmer chez vous :)
bonne journée
Numéricable Triple Play Premium - C+ Le Bouquet
Cablebox HD
Cablebox HD