plus de telephone depuis 7 jours !
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 16:22
- Localisation : Clermont Ferrand
plus de telephone depuis 7 jours !
Salut,
je n'ai plus de telephone depuis pres d'une semaine. Je suis sur le reseau de Clermont Fd. Le service client a été contacté 2 fois en une semaine mais a part me faire une mise a jour du modem, il ne font rien de plus et cela ne fonctionne toujours pas ! Est ce le hasard, j'ai une Cable Box HD sagem depuis une semaine. Depuis que j'ai cette cable box, le tel ne marche pas. le voyant tel1 ne s'allume pas. Malgrès le debranchement de la cable box hd, le tel ne marche toujours pas. Le service client ( 100% innéficaces à chaques appel) ne peux rien faire de plus que des mise a jour du modem. Suis je le seul dans ce cas ?? Merci de vos réponses.
je n'ai plus de telephone depuis pres d'une semaine. Je suis sur le reseau de Clermont Fd. Le service client a été contacté 2 fois en une semaine mais a part me faire une mise a jour du modem, il ne font rien de plus et cela ne fonctionne toujours pas ! Est ce le hasard, j'ai une Cable Box HD sagem depuis une semaine. Depuis que j'ai cette cable box, le tel ne marche pas. le voyant tel1 ne s'allume pas. Malgrès le debranchement de la cable box hd, le tel ne marche toujours pas. Le service client ( 100% innéficaces à chaques appel) ne peux rien faire de plus que des mise a jour du modem. Suis je le seul dans ce cas ?? Merci de vos réponses.
Pack TV + Tel + net 100M CableBoxHD Sagem, Tv samsung 102cm fullHd serie6. Réseau fibré clermont Fd
Salut et bienvenue sur GC,
Le Net fonctionne-t-il avec ton modem 100 Mo ou bien te sers-tu du modem de la CBHD pour nous écrire ?
Il se pourrait bien qu'en activant ta CBHD, ton modem EMTA ait été désactivé.
A+
Le Net fonctionne-t-il avec ton modem 100 Mo ou bien te sers-tu du modem de la CBHD pour nous écrire ?
Il se pourrait bien qu'en activant ta CBHD, ton modem EMTA ait été désactivé.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 16:22
- Localisation : Clermont Ferrand
et bien, j'utilise le modem 100Méga Netgear. j'ai bien internet sans probleme. les voyant du net sont allumé tous les 4. Seul le voyant du tel est éteint. Je viens de rappeler NC mais le service client ne peux rien faire !!!!
Pack TV + Tel + net 100M CableBoxHD Sagem, Tv samsung 102cm fullHd serie6. Réseau fibré clermont Fd
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 16:22
- Localisation : Clermont Ferrand
impossible d'acceder au statut. je ne peux me connecter au modem avec :
utilisateur : MSO
password : changeme
utilisateur : MSO
password : 135naBle
Donc je peux pas aller verifier. Grrrrrr ca me gonfle.
utilisateur : MSO
password : changeme
utilisateur : MSO
password : 135naBle
Donc je peux pas aller verifier. Grrrrrr ca me gonfle.
Pack TV + Tel + net 100M CableBoxHD Sagem, Tv samsung 102cm fullHd serie6. Réseau fibré clermont Fd
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 16:22
- Localisation : Clermont Ferrand
Merci pour le bon mot de passe.
voici les infos que j'obtient :
Informations
Etat de la configuration MTA :
Ligne1: [N/A]
Ligne2: [N/A]
Adresse MAC MTA 00:1f:33:d0:5b:19
Adresse IP MTA ---.---.---.---
FQDN MTA [Error: FAIL]
Signalisation téléphonique MTA MGCP
voici les infos que j'obtient :
Informations
Etat de la configuration MTA :
Ligne1: [N/A]
Ligne2: [N/A]
Adresse MAC MTA 00:1f:33:d0:5b:19
Adresse IP MTA ---.---.---.---
FQDN MTA [Error: FAIL]
Signalisation téléphonique MTA MGCP
Pack TV + Tel + net 100M CableBoxHD Sagem, Tv samsung 102cm fullHd serie6. Réseau fibré clermont Fd
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 16:22
- Localisation : Clermont Ferrand
voici maintenant 14 jours sans telephone. j'ai recu un appel de NC ce matin pour m'informer que ce n'est pas un problème réseau mais un probleme avec le modem ! Apparement depuis leur dernière mise a jour automatique, le modem n'aurai pas apprécié,et c'est de la le bug. Je suis donc invité à me rendre dans la boutique la plus proche pour le faire échanger.
Pourquoi ils font des mises a jour alors que tout marche bien ! ?? Maintenant faut que je redemonte tout pour leur ramener. En esperant que le nouveau marchera nikel :s
Pourquoi ils font des mises a jour alors que tout marche bien ! ?? Maintenant faut que je redemonte tout pour leur ramener. En esperant que le nouveau marchera nikel :s
Pack TV + Tel + net 100M CableBoxHD Sagem, Tv samsung 102cm fullHd serie6. Réseau fibré clermont Fd