Telephone qui ne sonne plus

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
laurent655
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 10:30

Telephone qui ne sonne plus

Message par laurent655 » jeu. 21 août 2008, 11:15

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma ligne numericable : je peux emettre un appel, par contre je ne peux plus en recevoir : quand on m'appelle, le téléphone ne sonne plus.

J'ai essayé mon tel sur une ligne France telecom, il fonctionne normalement.

De plus j'ai eu la surprise de voir que tous mes appels étaient basculés sur la messagerie numericable que je n'avait jamais activé au lieu du repondeur de mon tel. J'ai réussi à desactiver la messagerie NC mais impossible de réactiver le répondeur de mon tel.

J'ai appelé lil y a qq jours le service client qui a passé le message à "l'ingénierie" et ce matin quand je les rappelle, ils me disent qu'ils n'ont rien pu faire car ils ont essayé de me joindre sur le tel et que je n'ai pas répondu ... ce que j'aurais eu du mal à faire car il ne sonne pas !!
ils m'ont vraiment pas l'air doué au service client !!

Auriez vous déjà rencontré le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses
TV Premium / NET 30 Mega / Netgear CBVG834G / Tel
Paris 13e

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 21 août 2008, 15:25

Non, je n'ai pas rencontré exactement ce type de problème, mais d'autres qui ont toujours étaient provoqués :evil: puis finalement résolus par Numericable .... mais c'est vraiment pénible.
Mais je constate que la hot-line est toujours vraiment aussi délirante :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » jeu. 21 août 2008, 19:55

J'ai eu exactement le même problème avec le premier téléphone que j'ai branché sur ma ligne NC. Pas de sonnerie lors des appels.

Finalement le problème a été réglé par NC mais par contre je ne sais pas comment.
En tout cas le problème venait bien d'eux car je n'ai rien changé
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Répondre