bonjour
Pour un renvoi d'appel sur un fixe c'est gratuit
mais pour un renvoi sur un mobile ,est ce toujours gratuit ?
car Noos me répond a cotée de ma question comme ci j'etais pas encore abonnée à Noostel
merci
renvoi d'appel sur mobile
- BARNABE
- Team GC
Re: renvoi d'appel sur mobile
Salut,nostradamus a écrit :bonjour
Pour un renvoi d'appel sur un fixe c'est gratuit
mais pour un renvoi sur un mobile ,est ce toujours gratuit ?
car Noos me répond a cotée de ma question comme ci j'etais pas encore abonnée à Noostel
merci
A mon avis (j'en suis presque sûr), tu paies les communicatuion fixe > mobiles au tarif en vigueur ches Noos dès que la bascule est effective.
A+

Re: renvoi d'appel sur mobile
BARNABE a écrit :tu peux même en être certain Barnabé ! 20 cts lors du décroché, puis facturation à la seconde 0,2 centime par seconde (12cts par minute).nostradamus a écrit :bonjour
A mon avis (j'en suis presque sûr), tu paies les communicatuion fixe > mobiles au tarif en vigueur ches Noos dès que la bascule est effective.
A+
Pour info : si le mobile bascule sur la messagerie, les 20cts de connection sont dus ainsi que les secondes suivantes même si on ne laisse pas de message...
Moralité : le renvoi vers un mobile peut couter très cher si l'on n'y prend pas garde.
pas de problème il n'y a ici que des amis muets comme des carpes => ce sera répété, déformé, amplifiénostradamus a écrit :
pas éveiller de soupçon

Juste un petit truc : étant souvent en déplacement j'utilise beaucoup les transferts : régulièrement mes interlocuteurs me demandent où je suis :
- un renvoi sur un fixe génère souvent une micro coupure de sonnerie qui peut se repérer
- sur un mobile c'est pire : la sonnerie peut être décalée dans le temps (le temps de la recherche du mobile), le son peut être haché, la messagerie est spécifique etc...
Moralité : le transfert c'est l'idéal pour rester en contact, mais pas pour jouer les james bond...
bonnes vadrouilles qd même