Bonjour
J'ai un probléme bizarre :
si je desactive mon wi-fi par le 192.168.0.1 option sans fil , et que je debranche mon modem , en le rebranchant voip clignote et plus de telephone . c'est enbetant quand même . Le tech de chez numericable me dit que j'ai pas besoin de le deconnecté .. lol
si il y a une option , c'est que j'ai le droit de la faire quand même ... mais raison me regarde . je ne comprend pas vraiment les techs de chez numericable .
modem castelnet CBV704EW
telephonie et modem
-
moi c'est pareil avec le même modem
wifi activé :voip fixe
wifi désactivé : voip clignote en permanence
Je n'ai pas besoin du wifi alors le voyant clignote en permanence depuis que j'ai le modem soit 2semaines
Je n'est pas l'option téléphone chez NC donc je ne peut pas te dire ce quil en est de la téléphonie
wifi activé :voip fixe
wifi désactivé : voip clignote en permanence
Je n'ai pas besoin du wifi alors le voyant clignote en permanence depuis que j'ai le modem soit 2semaines
Je n'est pas l'option téléphone chez NC donc je ne peut pas te dire ce quil en est de la téléphonie
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
oui c'est bizarre que le wifi soit lié à ce voyant voip et le plus embêtant que ça te coupe la téléphonie
ça fait ça peut être suite à une mise à jour du modem si ça le fait depuis peu.
je possède ce modem depuis 2semaine et ça a fait ça dès les 1ère minutes à partir du moment ou j'ai désactivé le wifi et débranché le modem.
Sinon la config de départ c'est wifi activé diode wifi allumé et voip fixe
d'ailleurs ça métonnait d'avoir le voyant voip fixe alors que je ne suis pas abonné à la téléphonie
Sur le manuel du modem c''est écrit quand voip fixe on dispose du service téléphonie

ça fait ça peut être suite à une mise à jour du modem si ça le fait depuis peu.
je possède ce modem depuis 2semaine et ça a fait ça dès les 1ère minutes à partir du moment ou j'ai désactivé le wifi et débranché le modem.
Sinon la config de départ c'est wifi activé diode wifi allumé et voip fixe
d'ailleurs ça métonnait d'avoir le voyant voip fixe alors que je ne suis pas abonné à la téléphonie
Sur le manuel du modem c''est écrit quand voip fixe on dispose du service téléphonie
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW