[Résolu]Plus de tél depuis le passage au Netgear CBVG834G

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kit59
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[Résolu]Plus de tél depuis le passage au Netgear CBVG834G

Message par kit59 » ven. 20 juin 2008, 19:43

Hello

Depusi que j'ai branché le Modem Routeur Netgear 100Mb (le CBVG834G)
mes parents ont plus de téléphone
La diode L1 clignote.

J'ai appelé 3 fois le service client (3990) et une fois par mail
J'ai pas eu de reponse au mail et lors de mes appel ont me duis qu'ils font l'activation et que je dois rebooter mon modem apres 1/2 heure (sans succès à chaque fois).

Que puis-je faire d'autre ?

J'ai reçu aussi mon CBVG834G aujourd'hui et je dois donc faire la migration mais je n'ose pas le faire car je suis sur d'avoir le même probleme que mes parents.
Modifié en dernier par kit59 le mar. 24 juin 2008, 14:32, modifié 1 fois.
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scopy
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Re: Plus de tél depuis le passage au Netgear 100Mb (CBVG834G

Message par scopy » ven. 20 juin 2008, 20:08

kit59 a écrit : Que puis-je faire d'autre ?...
salut,
il est fort possible que le téléphone soit toujours associé à l'ancien modem des parents;
en attendant le basculement effectif du téléphone sur leur nouveau modem,
les 2 peuvent être branchés en même temps (via le répartiteur-splitter) pour le vérifier.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

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kit59
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Message par kit59 » ven. 20 juin 2008, 20:22

non malheureusement, l'ancien a été desactivé hier suite à mon 2eme appel au SC
Je l'ai encore essayer ce matin mais il n'accroche plus en téléphonie.

Je viens d'avoir (de nouveau) le service client (il m'avait demandé, tout a l'heure, de les rappeler au bout d'une heure). Pour eux il y a un soucis avec ma ligne (bizarre vu qu'il marcher correctement hier avec l'autre modem)
Mon probleme est transmi au support technique et il doit me rappeler dans les 48h.

Pour ma part, je vais attendre que le probleme de mes parents soit resolu pour faire transferer ma ligne sur mon nouveau modem
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Message par kit59 » mar. 24 juin 2008, 14:34

Bon nous avons pas eu d'appel du support.
du coup hier mon pere est aller a la boutique SAV de Lille.
Il sont plus conpetant que le service client téléphonique.
Leur tél fonctionne maintenant.

Il en a profité pour faire mon transfert de ligne téléphonique aussi de mon ancien Castelnet vers le Netgear.
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