C'est quoi ton opérateur actuel ?kit59 a écrit :Je reste chez mon operateur actuel aussi.
je paye 4.6€ d'abonnement (sans comm) et ensuite c'est 0.056€ la minute (facturé à la seconde)
offre mobile
- kit59
Coriolis (sur le reseau Orange) mais j'ai le prix negocié par ma boite
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Plus intéressante... si t'as pas besoin de l'appel vers le fixe.Jacques a écrit :La recharge Bouygues Télécom à 60 euros offre 150 mn de communications (sans compter les 15 euros supplémentaires de bonus) et est valable 6 mois, ce qui revient à 10 euros par mois en moyenne si on consomme peu. Elle est donc plus intéressante.
Je note plus les abonnements sans utilisation, faut que je regarde c'est peut-être mieux...
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
- rameurpl
C'est comme tout. Cela dépend de tes besoins.Al1 a écrit :Plus intéressante... si t'as pas besoin de l'appel vers le fixe.Jacques a écrit :La recharge Bouygues Télécom à 60 euros offre 150 mn de communications (sans compter les 15 euros supplémentaires de bonus) et est valable 6 mois, ce qui revient à 10 euros par mois en moyenne si on consomme peu. Elle est donc plus intéressante.
Je note plus les abonnements sans utilisation, faut que je regarde c'est peut-être mieux...
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
L'offre MVNO de Numéricable en tant qu' opérateur virtuel de GSM est au minimum question tarif d'abonnement. Peut mieux faire... Quel gâchis au niveau prospective commerciale
Qu'en est-il de l'état de service du roaming international avec Bouygues Telecom ? BT s'est engagé à respecter le règlement européen de l'Eurotarif. Sources ZDNET.fr http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... xtor=RSS-1

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Quand je vois qu'après 2 ans de fidélité j'ai chez Orange :
1H40 / 200 SMS / 6 numéros illimités Orange / Data + Toute la TV Illimité le tout pour 31€99, les offres NC me paraissent bien limités
1H40 / 200 SMS / 6 numéros illimités Orange / Data + Toute la TV Illimité le tout pour 31€99, les offres NC me paraissent bien limités

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB