Bonjour,
Moi je préfèrerais une hotline compétente... Je préfère qu'elle soit compétente et payante, que nulle et gratuite... C'est vrais qu'aujourd'hui elle est nulle et payante !!!
Concernant les téléphones Dect, j'ai eu des problèmes avec mon Siemens... résolus grâce au topic ad hoc sur ce forum (hotline ignare sur le sujet, comme sur d'autres)... et comme ce tel est particulièrement performance (son de qualité, jamais aucun grésillement, bonne portée et super autonomie), je suis heureux.... Merci génération cable...
Les tarifs internationaux de noos ne sont pas particulièrement bon marché (minimum 2 x ceux de free notamment, selon les grilles tarifaires actuelles, et de wengo). Pour les très gros utilisateurs de l'international et des appels vers les mobiles, le plus intéressant reste... les forfaits illimités de FT, à 59€ (soir et we) et 79€ (24/24 7j/7) vers france, europe et amérique du nord. Avec l'abonnement c'est cher certes, mais c'est le seul vrai illimité fixe et mobile vers les 2 continents.
Enfin pour le langage SMS... ce n'est même pas un problème de convenance... mais les ancêtres dans mon genre ne le comprennent pas... donc si vous voulez des réponses, il est préférable de traduire en français
Bonne journée à tous.