Messagerie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » mar. 13 mai 2008, 15:25

Maxximum a écrit :Bonjour,

Ce n'est pas possible. Seule solution : desactiver la messagerie NC et acheter un téléphone avec répondeur dont tu peux modifier le temps de prise de ligne.

A+
Salut,
et bien si c'est possible il faut appeler la hotline ils peuvent régler le temps de déclenchement par pas de 5 secondes.
J'en ai fait l'expérience 2 fois la première fois il y avait 10 secondes lors de l'ouverture de ma ligne, j'ai contacté la hotline qui me l'on mis à 30 Secondes.
J'ai rappelé la hotline quelque temps après pour leur demander de régler le déclenchement de la messagerie à 40 secondes et ça été fait instantanément.

fred23195
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 02:31

Message par fred23195 » dim. 18 mai 2008, 16:37

bien vu, ça marche après un petit coup de fil à Numéricâble.
mais c'est par pas de 10s et non 5s.

j'ai enfin des gens qui laissent des messages!
Numéricâble sur PC avec carte DVB-C TBS + DVBViewer, Paris 13ème, W10

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

réglage durée d'appel avant déclenchement messagerie

Message par lolo92 » mer. 21 mai 2008, 06:25

salut,

messieurs les modos
ça serait pas mal de mettre l'info dans la faq téléphonie :wink:

Répondre