Numéro plus attribué depuis un mobile Orange

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Numéro plus attribué depuis un mobile Orange

Message par fernandn » jeu. 27 mars 2008, 14:19

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque j'appelle depuis mon mobile Orange mon fixe NC une petite voix me dit que le numéro n'est pas attribué !! :(

Suis je le seul sur Rueil sachant que NC vient de mutualiser les capacités NOOS et NC !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » jeu. 27 mars 2008, 15:09

Ca m'est deja arrivé....
Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai appelé depuis le telephone puis ensuite reesayé de le rappeler et ca marchait.
Comme ca 3/4 jours de suite.
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 27 mars 2008, 15:39

Salut,
ça m'est déjà arrivé avec mon Btel au début de la téléphonie Noos, depuis pas de pb...
A+
Image

thecable57
Messages : 39
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
Localisation : numericable

Message par thecable57 » lun. 31 mars 2008, 20:41

salut, jai le meme probleme depuis aujourdhui avec mobile bouygtel et orange. je narrive pas non plus a passer un appel ( avec ligne NC)vers les fixes FT .
A+
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz

sergio
Messages : 73
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 00:48
Localisation : Courbevoie

mobile

Message par sergio » mar. 15 avr. 2008, 16:26

J'ai eu le meme probleme a partir de n'importe quel mobile, cela a pris plus d'un mois pour que cela soit réparé.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

Répondre