Problème Telephonie sur Ivry sur Seine
Mon numero fonctionnait par intermitence jusqu'à Jeudi.
Depuis vendredi 11, plus rien avec les 2 diodes qui clignontent.
Que faut il que je fasse d'apres toi ?
J'ai passé 2 appels à la hot line Vendredi, 3 hier et 1ce matin avec comme réponse "nous remontons votre dossier à la cellule expert.
merci encore pour ton aide.
Depuis vendredi 11, plus rien avec les 2 diodes qui clignontent.
Que faut il que je fasse d'apres toi ?
J'ai passé 2 appels à la hot line Vendredi, 3 hier et 1ce matin avec comme réponse "nous remontons votre dossier à la cellule expert.
merci encore pour ton aide.
cablebox HD avec Tv Premium + Internet 100Mo avec Netgear CBVG834G + Telephone SynerG
Ici au sud de Lyon c'est exactement la même chose ! Hier soir et ce matin quedalle !
Que des charlots !!!!
Quand j'avais le gros (et énorme) boîtier mural pour le téléphone c'était nickel, mais depuis que j'ai le Netgear ils m'on désactivé ce boîtier et maintanant ça merdoie à tout va !
Ô que je regrette............
NOTA . Ils ne m'avaient pas prévenu qu'ils désactivaient ce gros boîtier... Ils attendaient que j'appelle la hot line en plein tarif sur France télécom pour m'annoncer la nouvelle.
Moi je trouve ça salaud de leur part ! Pas vous ?
Que des charlots !!!!
Quand j'avais le gros (et énorme) boîtier mural pour le téléphone c'était nickel, mais depuis que j'ai le Netgear ils m'on désactivé ce boîtier et maintanant ça merdoie à tout va !
Ô que je regrette............
NOTA . Ils ne m'avaient pas prévenu qu'ils désactivaient ce gros boîtier... Ils attendaient que j'appelle la hot line en plein tarif sur France télécom pour m'annoncer la nouvelle.
Moi je trouve ça salaud de leur part ! Pas vous ?
4ème jour sans telephone.
J'ai passé 2 appels à la hotline aujourd'hui.
Votre problème est remonté au niveau Expert.
ils doivent faire des tests mais n'ont pas encore les resultats.
Un reboot du serveur, il parait ...
L'operatrice m'a même reconnu. Je vous dejà eu au telephone m'a t elle dit.
Mais qui va pouvoir m'aider ???
J'ai passé 2 appels à la hotline aujourd'hui.
Votre problème est remonté au niveau Expert.
ils doivent faire des tests mais n'ont pas encore les resultats.
Un reboot du serveur, il parait ...
L'operatrice m'a même reconnu. Je vous dejà eu au telephone m'a t elle dit.
Mais qui va pouvoir m'aider ???
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5eme jour sans telephone !
Appel la hot line cet apres midi.
Cette fois, ils ont retrouvés une panne sur mon secteur.
Je serai averti par sms des que le problème est resolu.
Est ce que les modérateurs du site pourraient m'aider à intervenir aupres de Numericable pour resoudre le problème svp ?
Appel la hot line cet apres midi.
Cette fois, ils ont retrouvés une panne sur mon secteur.
Je serai averti par sms des que le problème est resolu.
Est ce que les modérateurs du site pourraient m'aider à intervenir aupres de Numericable pour resoudre le problème svp ?
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