CBVG834G nouvelle connexion HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NounoursAngers
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 10:28
Localisation : Numericable

CBVG834G nouvelle connexion HS

Message par NounoursAngers » dim. 25 mai 2008, 16:12

Bonjour à tous,
Je suis abonné à Numéricable, sans problème majeur à signaler. Au niveau des offres, j'ai la totale ou presque : TV HD, Net 30m (pour l'instant... Espérant passer rapidement à 100mo)
Téléphonie illimitée...
Jusqu'à hier, coté modem, j'avais un "classique" modem Thomson, qui ne posait aucun probleme, je suis passé en agence le changer pour un CBVG834G. Depuis, net HS, VOIP hs bien sur...
il manque 1 voyant : celui du cable qui est éteint.. (c'est dommage non ;-))

Normalement en agence ils ont fait des modifs pour que ça soit pris en compte..

A votre avis, y a t-il un temps "minimum" pour que le nouveau modem soit bien pris en compte ?? (sachant que j'ai "normalement" bien fait les branchements)

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 25 mai 2008, 16:51

Essaye de te connecter sur l'interface du modem et as tu tenter un signup.numericable.fr ?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

NounoursAngers
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 10:28
Localisation : Numericable

Message par NounoursAngers » dim. 25 mai 2008, 17:43

Merci pour ton aide !
J'arrive parfaitement a acceder à l'interface du modem (via mon pc en ethernet),
par contre, que veux tu dire par "signup.numericable.fr ??
Les techniciens de NC m'avaient dit qu'il n'y avait besoin de rien faire ! !

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » dim. 25 mai 2008, 17:51

Bonjour NounoursAngers,

Ce que veut te dire jejedu84, c'est qu'il faut activer ton modem en te connectant à cette adresse :
http://signup.numericable.fr/ , et tu te laisses guider. :wink:

Edit Macpeace : Correction du gras.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121

NounoursAngers
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 10:28
Localisation : Numericable

Message par NounoursAngers » dim. 25 mai 2008, 19:49

Ca marche, je vais essayer ça, mais au cas ou, y aurait il une autre façon pour régler le problème ?A votre avis, la hotline peut elle faire quelque chose pour l'activer directement ?? Je suis obligé d'aller chez un voisin pour lire mes mails/répondre sur le forum...
Franchement, je trouve que si la seule solution c'est l'activation via le net, c'est pas top justement si on ne l'a plus non ?? :x

En tout cas, merci à jejedu84, et gil pour les réponses rapides que vous m'avez apporté !

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » dim. 25 mai 2008, 20:27

Bonjour NounoursAngers,
NounoursAngers a écrit :Ca marche, je vais essayer ça, mais au cas ou, y aurait il une autre façon pour régler le problème ?
A votre avis, la hotline peut elle faire quelque chose pour l'activer directement ??
Oui, il peuvent le faire si tu leur indique la "MAC adresse" de ton modem.
Franchement, je trouve que si la seule solution c'est l'activation via le net, c'est pas top justement si on ne l'a plus non ?? :x
Il n'y a pas besoin du net pour l'activer, si ton modem reçoit le signal en branchant le cable, tu tomberas automatiquement sur la page d'activation dès que tu ouvriras ton navigateur et que tu cliqueras sur un lien quelconque.

La manip reste simple, il te demande simplement de rebooter ton modem 30 minutes après activation.

Bonne chance !
Gil :wink:

Edit Macpeace : Correction du gras.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121

NounoursAngers
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 10:28
Localisation : Numericable

Message par NounoursAngers » dim. 25 mai 2008, 21:15

ok,
je verrai ça rapidement, je vous tiendrai au courant si j'arrive à m'en sortir ;-)
Merci

Répondre