upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gedeon
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 14:30

upload à plat

Message par gedeon » ven. 23 mai 2008, 21:55

bonsoir

voilà ca fait une heure que l'upload est à plat completement, à peine 15 ko/s.

pour un acces fibré, c'est pas mal.

si ils font des travaux, ils pourraient le dire quand même!
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Re: upload à plat

Message par Hal9000max » ven. 23 mai 2008, 22:28

gedeon a écrit :bonsoir

voilà ca fait une heure que l'upload est à plat completement, à peine 15 ko/s.

pour un acces fibré, c'est pas mal.

si ils font des travaux, ils pourraient le dire quand même!
Ca fait plus d' un mois chez moi.....et encore 15Ko/s c'est bien lol
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 23 mai 2008, 23:31

C'est même super 15 Ko/s. J'aimerais bien les avoir !!! Je suis à 0 Ko/s en ce moment. Et je clique comme un fou pour afficher une page du site de la SNCF. Je ne sais pas comment je vais remplir ma déclaration d'impôt dans ces conditions...

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Message par Hal9000max » ven. 23 mai 2008, 23:41

Jacques a écrit :C'est même super 15 Ko/s. J'aimerais bien les avoir !!! Je suis à 0 Ko/s en ce moment. Et je clique comme un fou pour afficher une page du site de la SNCF. Je ne sais pas comment je vais remplir ma déclaration d'impôt dans ces conditions...
l'exemple du site sncf est peut etre mal choisi, il a pas mal de soucis souvent, notemment cet aprem (j'ai pas reussi en fon d'aprem du taf).

Mais c'est vraiment pénible c'est vrai
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 23 mai 2008, 23:47

Bon alors, je prends un autre exemple : le site allocine.fr, c'est la galère aussi. Impossible de regarder une bande-annonce.
Vive le cinéma : il faut que je me tienne loin de mon ordinateur en ce moment si je veux rester calme. :wink:

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Message par Hal9000max » sam. 24 mai 2008, 00:00

Jacques a écrit :Bon alors, je prends un autre exemple : le site allocine.fr, c'est la galère aussi.
Vive le cinéma : il faut que je me tienne loin de mon ordinateur en ce moment si je veux rester calme. :wink:
petite question, tu as eu une explication credible de la part de NC?
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 24 mai 2008, 00:09

Non, pas d'explication précise en tout cas. Comme je l'ai dit dans d'autres fils, il y a un technicien qui doit venir chez moi dans quelques jours.

Le gars que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il a fait des tests à distance et qu'il a relevé "un nombre anormal d'erreurs" en testant mon modem et ma connexion. Il a dit que ça peut venir du câblage de mon immeuble ou d'un connecteur chez moi (mais cette 2è solution, je n'y crois pas personnellement).

A mon avis, ce pourrait être aussi le splitter qui sépare les câbles TV et Internet qui pourrait être HS, mais je pencherais davantage pour un problème dans l'infrastructure de NC, le câblage dans mon immeuble ou carrément à l'extérieur : dans ma rue, il y a des travaux importants de gros oeuvre et peut-être qu'un ampli ou qu'une carte ont été endommagés.

J'en saurai bientôt davantage. Je vous tiens informé en tout cas...

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Message par Hal9000max » sam. 24 mai 2008, 00:14

Jacques a écrit :Non, pas d'explication précise en tout cas. Comme je l'ai dit dans d'autres fils, il y a un technicien qui doit venir chez moi dans quelques jours.

Le gars que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il a fait des tests à distance et qu'il a relevé "un nombre anormal d'erreurs" en testant mon modem et ma connexion. Il a dit que ça peut venir du câblage de mon immeuble ou d'un connecteur chez moi (mais cette 2è solution, je n'y crois pas personnellement).

A mon avis, ce pourrait être aussi le splitter qui sépare les câbles TV et Internet qui pourrait être HS, mais je pencherais davantage pour un problème dans l'infrastructure de NC, le câblage dans mon immeuble ou carrément à l'extérieur : dans ma rue, il y a des travaux importants de gros oeuvre et peut-être qu'un ampli ou qu'une carte ont été endommagés.

J'en saurai bientôt davantage. Je vous tiens informé en tout cas...
ici on nous a presque avoué une faiblesse au niveau de la tete de reseau (pas assez de cartes pour assurer un bon debit a tout le monde...)
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » sam. 24 mai 2008, 13:47

Même problème sur Angers depuis jeudi.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » sam. 24 mai 2008, 14:38

idem sur saint cyr depuis le début de la semaine..l'upload tombe à 0 ou 4ko/s tous les soirs vers 18h jusque 3h du matin! ensuite ca remonte en flèche au maxi, et rebelotte le lendemain...

service client contacté par mail : réponse robot "non aucun problème sur votre secteur..contactez la hotline si vous n'avez pas retrouvé accès"... :(
ex-NC, maintenant chez free

Verrouillé