Tout sujets sur le 78

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
luback

Tout sujets sur le 78

Message par luback » ven. 16 mai 2008, 05:29

Slt

J'ouvre un topic sur le 78
ouvert à tout les sujets.

;)
Modifié en dernier par luback le mar. 20 mai 2008, 23:40, modifié 3 fois.
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

luback

Message par luback » ven. 16 mai 2008, 05:43

Re

J'ai eu l'appel d'un tech qui était sur la tête de réseau de Plaisir
pour me passer en 100 Mbit/s
une fois connecté à la fibre optique 100 Mbit/s (c'est comme ça que le tech me le pressente)
plus de connexion tout les voyants sont allumés, même les trois pour le DL
sauf un pour le téléphone qui fonctionne plus.

Je consulte le journal du modem et je vois

(normalement la derniere ligne c'est quelque chose du style)
... serveur : répond pas
Fri May 16 03:18:28 2008 Avis (6) SW Télécharger INIT - Via Config fichier cbvg834_100m_01.cm
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Temps pas établi Critical (3) DHCP MANQUE - Demande adressée, Pas de réponse
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier

qui a deux heures de décalage au passage

Euh ! il y'a comme un shimblic la
Alors qué passa ?

Merci ...

Ps : pour info la cablebox HD n'est plus en 30 Mbit/s mais 512 Ko/s
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

luback

Message par luback » sam. 17 mai 2008, 01:57

OK !, merci pour vos réponses ;)

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 20 mai 2008, 11:39

Hello,

Plus de Net ni de téléphone ce matin sur Coignières, entre ±9h et 11h.
D'autres sur la zone de SQY ?
--
Image

scopy

Message par scopy » mar. 20 mai 2008, 11:55

salut,
tout baignait ce matin sur Plaisir
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

pppp

Message par pppp » mar. 20 mai 2008, 21:40

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Dans la série des premières fois, je viens aussi de prendre le net sur Numéricable en passant vendredi après-midi à la boutique de St-Quentin.
On m'a donné un routeur CBVG834G, mon secteur devant être fibré un de ces jours.

Première impression : excellente. le temps de rentrer chez moi , de déballer et brancher le bestiau : Internet OK mesuré en download à 22 Mbps en moy. avec www.urweb.info.

Deuxième impression : beurk. Mon fils me téléphone cet après-midi pour me dire qu'il n'y a plus d'Internet. A distance, je lui conseille un bon vieux power off/power on du Netgear. En effet, ça a redémarré mais avec un débit plus que poussif : 162 Kbps en download !!!, mais environ 1 Mbps en upload.

NB : j'aurai bien testé le coup d'opendnspour voir, mais ma version du Netgear ne permet pas de modifier les @ de DNS (même avec MSO/...)

D'où mes questions :
1- y-a-t-il un pb identifié sur mon réseau (au fait je suis sur lequel à Velizy ?)
2- y-a-t-il un correction connue à ce type de pb ?
3- ou bien, je viens d'entrer dans le monde Numéricable, et il ne me reste plus qu'à prier le bon dieu que ça marche quand ça peut...
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII

newbie78

Message par newbie78 » mar. 20 mai 2008, 22:40

salut!

bienvenu sur le forum!

je suis de st-cyr, et chez moi aussi, le net a des pbs aujourd'hui. je suis rentré vers 20h, le down tournait dans les 160ko/s, le up et le ping étaient bien.
depuis 1h30 c'est l'inverse ou presque! le down est revenu à 2000ko/s (mais faiblard par rapport à d'habitude) et le up tombe à 10 ko/s!
bref peut etre des travaux en cours...un peu de comm de NC ne ferait une fois de plus pas de mal...
ex-NC, maintenant chez free

flyingkine

Message par flyingkine » mar. 20 mai 2008, 23:05

Le 7.8 a encore frappé !!! :wink:

supertoto

Message par supertoto » mer. 21 mai 2008, 12:25

Bonjour,

Je n'arrive plus à initialiser ma CBHD.
J'ai fait un reset d'usine via le code magique de la télécommande, et au moment de rechercher les chaines avec comme signal 70 et 100, la barre de progression reste bloqué à 10%.
J'ai débranché la bête pendant toute la nuit, fait n reset via les boutons en façade... rien n'y fait :cry: .
J'aimerai savoir si quelqu'un a le même souci sur St Germain avant de passer en boutique.

Merci.
Modifié en dernier par supertoto le mer. 21 mai 2008, 12:57, modifié 1 fois.
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

oanguy

Message par oanguy » mer. 21 mai 2008, 12:51

Salut,
Chez moi, pas de soucis avec ma CBHD sur Le Pecq, réseau St Germain en laye (si ce n'est la VOD qui ne fonctionne pas mais c'est un autre problème).
Il m'est déjà arrivé que la recherche des chaines soit assez longue. Es-tu sûr d'avoir attendu assez longtemps ?

Sinon, je crois que tu n'as plus qu'allez faire un petit tour à la boutique... :twisted:

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre