branchement routeur wifi d-link 604 +
-
branchement routeur wifi d-link 604 +
Bonjour à tous les cablés.
J'ai le modem webstar (sans wifi) pour noos et récupéré un routeur d-link dsl 604+.
Je ne sais brancher cet engin.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
J'ai le modem webstar (sans wifi) pour noos et récupéré un routeur d-link dsl 604+.
Merci
- scopy
Re: branchement routeur wifi d-link 604 +
Salut,wagonslits62 a écrit :Bonjour à tous les cablés.
Merci
tu ne peux rien en faire, le dsl 604 est un modem-routeur adapté à l'adsl,
il faudrait te trouver un boitier qui ne fasse que routeur sans fonction modem.

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
-
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
surtout n'achète pas de modem câble sur ebay et ailleur, comme c'est du matérier fournie pas Numericable, il est enregistré sur un compte, docn tu va te retrouver avec un modem câble que tu ne pourra pas activer.
C'est ni plus ni moi que du matériel volé (car pas rendu à Numéricable, et même si la personne c'est fait facturé le matériel car 'il n'a pas été rendu, tu sera dans l'impossibilité de l'activer
)
surtout n'achète pas de modem câble sur ebay et ailleur, comme c'est du matérier fournie pas Numericable, il est enregistré sur un compte, docn tu va te retrouver avec un modem câble que tu ne pourra pas activer.
C'est ni plus ni moi que du matériel volé (car pas rendu à Numéricable, et même si la personne c'est fait facturé le matériel car 'il n'a pas été rendu, tu sera dans l'impossibilité de l'activer

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670