Panne perte de signale internet (Saint maur des fossès 94100

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
niko94100
Messages : 30
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 12:05

Panne perte de signale internet (Saint maur des fossès 94100

Message par niko94100 » sam. 10 mai 2008, 12:15

Bonjour à tous,

Voilà je m'appel nicolas 25 ans et je suis de st maur lol
(voilà pour la petite présentation).

donc je suis chez numéricable depuis une semaine et déjà les ennuis commencent ...

J'ai reçus un modem NC (max 30 mo) alors que le service commercial m'a assuré que j'aurais du 100 Mo ... donc j'ai gueulé et j'ai obtenu gratuitement le Netgear ... donc je l'installe en enlevant l'ancien et là plus de signal ... le voyant I du routeur ne clignote même plus ....

je remet l'ancien et PAREIL.

De plus la Télévision marche difficilement ... Plein de chaines manquent ...

Donc voilà si quelqu'un du coin est dans le même état qu'il me fasse signe !!!
c'est pour savoir si il faut qu'un technicien passe ou pas ..

Ou même un gentil monsieur pour m'aider ... sniiiffff

merci ...
Salut

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » sam. 10 mai 2008, 17:16

as tu bien déclaré ton modem a numericable? en cas de doute appelle le sav
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

niko94100
Messages : 30
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 12:05

Message par niko94100 » dim. 11 mai 2008, 03:22

bonsoir

oui j'ai appelé numericable ... et "on vous envoie un technicien"
la diode ne s'allume meme pas
voilà la réponse ....
Salut

Répondre