paramétrage connexion internet ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

paramétrage connexion internet ???

Message par Frantzz » dim. 20 avr. 2008, 12:57

bonjour, je suis nouvel abonné chez numericable. la tv marche nickel et c top, par contre je n'arrive à accéder à la connexion internet. mon pc trouve bien une connexion réseau en filaire car il détecte bien le modem netgear par contre qd je lance Internet Explorer pour activer le compte numericable ca marche et pas de connexion.

comment faire ?? faut-il paramétrer qqchose avant ?

idem qd je connecte le tel au modem netgear la diode telephone ne s'allume pas et je n'ai de tonalité sur le tel.

merci de votre aide.

PS : heureusement que j'ai encore ma livebox sinon je pourrais même vous écrire

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » dim. 20 avr. 2008, 13:36

Pense à redébrancher électriquement le modem avant de tenter ton activation.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » dim. 20 avr. 2008, 14:08

marche pas :evil:

silvidre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 17:55
Localisation : Numericable Saint quentin 78

net

Message par silvidre » dim. 20 avr. 2008, 15:28

salut frantzz ,

Et ton modem , la deuxièmes led en partant de la gauche elle et vert ou orange ???
Car si elle et orange c normal que tes pas de connection !
Et pour l'activation c déjà fait par numericable :wink:
Bonne chance
TV premium+cable box HD (R226)+Modem Routeur Wifi 30mega Net Gear CVG834G + Live Box 8 Mega avec TV
St Quentin (Montigny le BX)

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » dim. 20 avr. 2008, 17:28

la deuxieme led en partant de la gauche clignote en vert.

néanmois toujours pas de connexion. j'ai activé mon modem sur le site d'activation numéricable via ma connexion adsl. ca marche tjs pas :cry:
le service technique de numericable que j'ai appelé m'a dit qu'il fallait 72h entre le moment ou c'était activé et le fctionnement. j'attends donc.

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » lun. 21 avr. 2008, 22:03

Marche tjs pas, qqu'un peut-il m'aider svp

merci :cry:

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » mar. 22 avr. 2008, 07:23

Bonjour
Quel type de modem tu as ?
Est ce que tu rentres dans l'interface de celui-ci?

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 22 avr. 2008, 09:03

Frantzz a écrit :Marche tjs pas, qqu'un peut-il m'aider svp
merci :cry:
salut,
Il faudrait rappeler la hotline, ou mieux aller à l'agence, et faire vérifier que l'adresse Mac du modem est bien référencée dans les bases de données Numericable.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » mar. 22 avr. 2008, 10:20

Ok je vais tenter d'aller en agence voir ca merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 22 avr. 2008, 10:28

Il est impératif d'activer son modem cable à partir de celui ci, selon notre FAQ http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4424 et je n'ai pas compris si cette opération s'est bien déroullée dans ton cas.
A+
Image

Répondre