Serveur news !! malade ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jose

Serveur news !! malade ???

Message par jose » lun. 24 mars 2008, 09:56

Bonjour
Le serveur de news, les groupes de discussions style fr.rec.voyages, que j'ai l' habitude de consulter depuis une dizaine d' années est défectueux depuis le 22 février !!
Celui de microsoft marche impec.
Pourquoi ? comment ? quand est-il ?
Merci :oops: :twisted:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 24 mars 2008, 10:04

Bonjour,

Tu peux me préciser ta pensée parce que je ne comprends pas pour quelles raisons tu Post ce message sur GC ??

Penses-tu qu'il puisse s'agir d'un problème avec ta connexion NC ?

Merci et bonne journée,
Image

jose

Message par jose » lun. 24 mars 2008, 10:28

Bonjour,
Félicitation a ce site. Je le consulte tous les jours.
Pour ma part je possede la cablebox HD version R226 + TV LCD Full HD 117 cm.
Abonne cybercable-noos-numéricable depuis de trés nombreuses années + 22 années canal+;

Je trouve que les services s'améliores, gros progrés, images magnifiques presque sur toutes les chaines. :D :lol:
Question: le serveur des news et les groupes de discussions ne marchent plus et les messages ne s' affichent plus. :oops: De nombreux mails, 3 appels tel. mais aucune réponses correctes par des personnes incompetentes ? :oops: Quand est-il de ce serveur ???
-Probléme de serveur ? car depuis aujourd'hui tous les messages ont disparu !! ceux qui y figurer jusqu'au 22 fevrier mais qui ne s'affichaient plus.
-probléme de config ?? la hot-line n'a pas réussi a me dépanner !! :oops:
News.microsoft.com marche impecable.
MERCI

meisbrm

Message par meisbrm » lun. 24 mars 2008, 11:16

jose a écrit :Bonjour,
Félicitation a ce site. Je le consulte tous les jours.
Pour ma part je possede la cablebox HD version R226 + TV LCD Full HD 117 cm.
Abonne cybercable-noos-numéricable depuis de trés nombreuses années + 22 années canal+;

Je trouve que les services s'améliores, gros progrés, images magnifiques presque sur toutes les chaines. :D :lol:
Question: le serveur des news et les groupes de discussions ne marchent plus et les messages ne s' affichent plus. :oops: De nombreux mails, 3 appels tel. mais aucune réponses correctes par des personnes incompetentes ? :oops: Quand est-il de ce serveur ???
-Probléme de serveur ? car depuis aujourd'hui tous les messages ont disparu !! ceux qui y figurer jusqu'au 22 fevrier mais qui ne s'affichaient plus.
-probléme de config ?? la hot-line n'a pas réussi a me dépanner !! :oops:
News.microsoft.com marche impecable.
MERCI
Non, Ce n'est pas un problème de config mais c'est un problème infrastructure de NC.

J'ai appelé plusieurs fois fois aussi le Hot line et toujours la répponse : c'est un problème de mon ordinateur.

Un Fai mais sans serveur de News c'est un comble.
Cdt
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

mikalis75

serveur de news

Message par mikalis75 » lun. 24 mars 2008, 23:38

Bonsoir,
Je vais finir par croire que peu de gens savent ce qu'est un newsgroup.
Chez Numericable, tout le monde s'en fout. Cela fait plus d'un mois que les serveurs sont HS, ce soir, il n'y a plus aucun corps de message.
Tous les autres serveurs sur lesquels on peut se connecter fonctionnent sans probleme.
Numericable ne semble pas sur la bonne voie.
Il va falloir envisager d'autres actions que de se manifester sur ce forum, cela revient au meme que les messages au service client.

Michel..
MD internet 30/1-TV-Telephone

jeanlucp

Message par jeanlucp » mar. 25 mars 2008, 11:33

michel t'y va un peu fort , sur ce forum ce n'est pas une alternative directe au sav de numericable mais lorsque l'info peut être remontée les admins font leur possible.
Comme toi je suis navré de plus pouvoir utiliser les newsgroup de numericable (pour moi c'est ex noos). Mais je pense qu'il ya une mise à plat des serveur dns et tout ce qui suit. Numericable pense dans un premier temps remmtre en marche à fond le web et les services vod. pour les newsgroup il est vrai qu'en attendant on peut aller sur d'autres serveurs ouverts (certtes moins copieux!) :wink:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

BARNABE
Team GC

Re: serveur de news

Message par BARNABE » mar. 25 mars 2008, 11:45

mikalis75 a écrit :
Il va falloir envisager d'autres actions que de se manifester sur ce forum, cela revient au meme que les messages au service client.

Michel..
Salut,
Afin d'ôter toute ambiguîté, qu'attends-tu de GC ?
A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 25 mars 2008, 11:52

jeanlucp a écrit :sur ce forum ce n'est pas une alternative directe au sav de numericable mais lorsque l'info peut être remontée les admins font leur possible.
En voilà au moins un qui a compris ... ;)
Image

jnq

Message par jnq » mar. 25 mars 2008, 12:37

Oui mais il est quand même navrant de constater encore une fois qu'un problème technique existant depuis le 22 févier 2008 reste sans solution à ce jour !
Hors c'est la technique qui conditionne la qualité de service.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 25 mars 2008, 13:13

Personne ne dit le contraire ici ...
Quand tu vois que M6 HD n'est pas encore dispo sur les zones qui bénéficient pourtant de la HD ... malgré nos remontés récurrentes ... et permanentes ...

A un moment ou un autre on peut pas faire le boulot à leur place (même si on en fait déjà beaucoup trop à mon goût) ... on leur remonte des problèmes à eux de les corriger ... s'ils ne le font pas ... que voulez-vous que je vous dise ... c'est leur problème après de devoir faire face à la colères des abonnés et à leur mauvaise réputation ...
Image

Répondre