Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
plug
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 20:04

Message par plug » jeu. 27 mars 2008, 22:35

supertoto a écrit :Bonjour,

Je viens d'avoir notre superbe hotline pour mes problèmes de décrochage de modem (Webstar+CBHD)... et la c'est ubuesque :? .... la nana me demande si j'ai reçu les réponses au mails envoyés précédemment. Je lui réponds que non. Elle me lit les réponses (qui me disent d'appeler la hotline...cool c'est ce que je suis entrain de faire). Elle recherche si il y a des travaux en cours...RAS...Elle fait des tests et me dit que mon modem à une mauvaise adresse IP (c'est qui la différence entre une bonne et une mauvaise IP? c'est comme pour les chasseurs :wink: ?). Et que cela peut venir de mon câble RJ45 :lol: .
Elle reboot du modem, m'explique que il y a un machin orange à l'écran et il faut que ce soit vert. Me dit de changer mon câble et ce débarrasse de moi avec le baratin habituel.Je n'ai même pas eu le temps de demander un support 2ème niveau.
Bref, ça ne fleure pas bon :x. Et je ne vois franchement aucun rapport entre les décrochages des modems d'un coup d'un seul , PC éteint et le RJ45.
Je pense plutôt à un problème avec le serveur DHCP... peut être une attribution d'IP en double :roll: .
Je vais retenter ma chance avec la hotline plus tard, jusqu'à avoir quelqu'un de compétent... qui s'inquiète de voir un truc orange sur son écran.

Sinon pour Plug, qu'entends- tu par "Plus moyen depuis une quinzaine de jours de télécharger quoi que ce soit."???? As-tu un message d'erreur ? Arrives-tu à télécharger l'iso sur http://test-debit.free.fr/ ????

@+
Bonsoir SuperToto
Depuis ce soir tout fonctionne ... :roll:
Je peux à nouveau télécharger, uploader ...
Pour info, je n ai touché à rien du tout :shock:
Je n avais pas de message d'erreur, juste la petite fenetre de éléchargement qui se "freezait" et qu'il fallait fermer avec le gestionnaire de tâche.
Un truc de dingue.

Bon courage à toi dans ta galère.
Plug

128mk2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 15:57
Localisation : St Germain en laye

Message par 128mk2 » mer. 30 sept. 2009, 16:10

Bonjour,
Lecteur assidu du forum, je m’inscris et poste ce jour car ces dernier temps j’ai des freezes sur toutes les chaines avec des pertes de signal à la clé.
Y a-t-il des Saint Germanois du coté de la place du marché qui ont un problème?
edit : oops tromper de cat.
LaBox + net 100m + téléphone

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » jeu. 24 nov. 2011, 22:31

Quelques problème de ping ce soir pour moi, sur acheres

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 25 nov. 2011, 18:11

128mk2 a écrit :Bonjour,
Lecteur assidu du forum, je m’inscris et poste ce jour car ces dernier temps j’ai des freezes sur toutes les chaines avec des pertes de signal à la clé.
Y a-t-il des Saint Germanois du coté de la place du marché qui ont un problème?
edit : oops tromper de cat.
Bonjour et bienvenue.

De mon coté, pas de freeze sur la télé. Quand tu as les freezes, il faut vérifier le signal dans les paramètres de la SA.

Essaye de surélever le décodeur TV pour voir s'il ne chauffe pas.

Sinon le faire échanger en agence s'il y a un problème.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » sam. 26 nov. 2011, 15:26

Encore des problèmes de ping, c'est injouable sur BF3....

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Information réseau - Maisons-Laffitte

Message par Macpeace » jeu. 08 déc. 2011, 00:01

Bonsoir,

<b>Incident réseau en cours - Maisons-Laffitte - Secteur Rue de la Muette.

Présence d'un brouilleur. Ralentissement connexion/Perte de connexion du Modem.

Prise en compte de l'incident par équipes chargées de la maintenance réseau depuis ce matin.</b>

En gros pour les Mansonniens impactés, il ne reste plus qu'à vous armer de patience jusqu'à résolution de l'incident ... Ce qui ne saurait tarder.

A+

<b>EDIT du 8/12 - 18h : Incident réseau clôturé. Brouilleur identifié et neutralisé.</b>
Image

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » mer. 21 déc. 2011, 13:24

Bonjour :D
Ici à Bouafle (réseau St Germain en Laye), mon débit est divisé par 6 depuis hier midi. Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ? S'agit-il de travaux sur le réseau ou d'une panne modem ? Merci pour votre attention et joyeuses fêtes à tous.

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » mer. 21 déc. 2011, 14:52

Rebonjour :oops:
Fausse alerte. J'ai essayé d'isoler le problème. En rebranchant tout et en serrant bien toutes les fiches, je retrouve un débit logique (29 Mbps avec speednet). C'est tout de même étrange que ça arrive d'un coup... Merci.

FilouNanou
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)

Message par FilouNanou » lun. 06 févr. 2012, 10:27

Bonjour à tous

Le gros bordel ce week-end sur Achères.

Ma connexion internet joue à Garcy More : des fois ça marche et des fois ça marche pas.
Des stats :
coupure de vendredi 0h00 jusqu'à samedi 11h20
coupure de samedi 13h00 jusqu'à samedi 17h00
coupure de samedi 21h00 jusqu'à dimanche 10h00
coupure de dimanche 11h00 jusqu'à dimanche 18h00
coupure de dimanche 22h00 toujours en cours

Après avoir contacté l'AT, il semble que je ne sois pas le seul de mon quartier à avoir appelé ... mais pas de panne officielle.

J'ai également posté sur le forum TV car c'est également très dégradé sur la TV : les chaines HD disparaissent, mes télés me demandent des scans dans tous les sens ...

Tout ceci est très pénible et dure depuis vendredi soir.

Des infos ?
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » dim. 12 févr. 2012, 13:35

Je n'ai plus internet sur Acheres

http://hpics.li/605e38f

edit| mais j'ai bien la TV

Répondre