Je suis un vieil utilisateur du cable puisque sur Saint-quentin en Yvelines j'ai connu Yvelines Cité-vision, France Télécom cable et NC.
Je viens de changer mon abonnement Thema pour un abo Premium+ avec internet et Téléphone.
Le passage à la cablebox Hd ne s'est pas trop mal passé. (à part une dizaine de chaînes qu'il me manque).
Internet par contre, pas de voyant câble allumé (j'attends un technicien mardi, d'après l'agence il est possible qu'un filtre soit à enlever car je n'ai jamais eu internet par le câble).
J'ai quand-même fait un tour dans l'interface d'admin du modem cbv704ew, au moins pour désactiver le wifi et pour faire connaissance avec cette interface qui est nouvelle pour moi.
Le user admin et le pwd password donne accès à priori à toute l'interface, je le signale car ça fait plusieurs jour que je parcours le forum et j'avais noté user MSO au cas ou.
J'ai testé les deux et les deux donnent accès à la même interface.
Juste une petite question, sur toutes les docs que j'ai pu voir, l'interface est en français, moi j'ai une interface en anglais, y a-t-il une astuce ou tant pis pour moi

Merci d'avance