Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Message par Nico! » mer. 05 mars 2008, 20:56

Bonjour à tous,

L'arrivée du nouveau modem routeur Netgear 100Mb étant officielle depuis le début de la semaine, il va sans doute entraîner son lot de soucis, c'est pour cette raison que nous ouvrons ce fil pour rassembler les données.

Merci de ne poster que dans ce topic pour parler de vos soucis avec ce modem.

A+
Modifié en dernier par Nico! le ven. 15 avr. 2011, 16:50, modifié 1 fois.
Image

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » ven. 07 mars 2008, 14:23

Hello.

Pour info, j'ai essayé de m'abonner à NC ce midi en boutique, sur Paris, et le modem 100 MO wifi de netgear n'est pas encore disponible (pas eu d'info sur la date de dispo effective).

Si quelqu'un a des infos sur la date effective de disponibilité en boutique, je suis preneur.

Cordialement

PS : si c'est hors topic ou pas au bon endroit, merci de déplacer.

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » mer. 12 mars 2008, 16:06

Salut à tous.

Voila j'ai parcouru le post avec la bêta-test de ce netgear et j'ai vu nul part si il y avait eu des problèmes ou non avec DynDns, ou tout simplement si c'était bien implanté dans ce modem/routeur.

Si quelqu'un à une réponse :D


d'autre part je vais essayer d'aller en boutique à Reims pour savoir si ils l'ont, je vous tiens au courant.
NCBOX POWER 100Mo Reims

Avatar du membre
chaneu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 14:27
Localisation : Valence

Diodes

Message par chaneu » jeu. 13 mars 2008, 14:44

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je suis possesseur d'un cbvg834G pour un abonnement NET 100Mo seulement.
N'étant pas très familier avec internet par cable, je me permet de poser quelques questions qui vous paraîtront stupides.
Dans mon mur, je n'ai que 2 sorties où brancher le coaxial, TV et FM, ai-je bien fait de le brancher sur TV où devrait-il y avoir une autre prise ?
Ensuite, il est connecté depuis plus d'une heure et je n'ai que 4 diodes éclairées :
Power
Wi-Fi
Voie descendante 1
Voie montante clignotante orange
Est-il normal que la diode cable soit éteinte ?

Voilà, merci de votre patience.

Chaneu

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 13 mars 2008, 14:51

Salut,
Lors d'une première installation, un agent Numericable doit intervenir (gratuitement!) au domicile pour justement vérifier tout ça; la prise murale n'est probablement pas adaptée au numérique.
Modifié en dernier par scopy le jeu. 13 mars 2008, 18:38, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » jeu. 13 mars 2008, 16:33

Salut à toi Chaneu.

Je confirme ce que dis Scopy, car a l'époque ou je suis passé a NC (le bon vieux tps du 20Mo) j'avais pareil que toi une sortie antenne TV et une sortie FM, l'installateur est venu et ma changé tout ça, car ce n'était pas compatible avec du 20Mo donc j'imagine qu'avec le 100Mo c'est la même chose.

Essaye de passer en agence si il y en a une prés de chez toi, sinon appel les (oui je sais c'est pas gagné de se faire comprendre :D).

Une dernière chose, essaye (des que ca marche) de nous faire un petit compte rendu de la bête en action.

Amicalement,

Bentinma
NCBOX POWER 100Mo Reims

Avatar du membre
chaneu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 14:27
Localisation : Valence

Monde de fous

Message par chaneu » jeu. 13 mars 2008, 21:54

Merci de vos réponses.
A l'agence de Valence (près de chez moi), on m'a dit que "dans la mesure où j'avais souscrit à un abonnement par internet, ils ne pouvaient me prendre un rendez-vous avec un technicien. Celà devait être fait par la hotline (0892020010)".
Donc je contacte la hotline pour m'entendre dire : "Vous avez déjà une prise sinon nous vous aurions envoyé un technicien"
Après insistance et description de mes 2 prises d'antennes (TV et FM), la personne me dit "Branchez votre cable sur FM"
Doutant de ses compétences, j'insiste et elle me répond qu'elle en est sûre et certaine.
Bref, mon agence m'envoie vers la hotline et la hotline me raconte n'importe quoi. Une idée quelqu'un ?

Merci de votre attention.

Chaneu

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » ven. 14 mars 2008, 00:53

Salut,

Ca ne m'etonne pas de la hotline ça :D

Avec mon decodeur NC j'ai eu un "T" d'antenne avec la prise antenne pour mettre dans la boitier (le meme que le tien) et 2 type F pour le decodeur et/ou modem.

Si dans ton agence, ils sont assez cool essaye de voir avec eux pour qu'il te passe cet embout ca t'aideras peut etre.

Amicalement

Bentinma
NCBOX POWER 100Mo Reims

bundo
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 01:05
Localisation : NC Numéricable

Message par bundo » ven. 14 mars 2008, 01:12

Chaneu, je me suis retrouvé un peu dans la même situation que toi au départ.

Il faut brancher le T ou le cable sur la prise TV pas FM

Ensuite j'ai un peu galéré pour que ca marche car j'ai rencontré 2 Pbs:

1) Mon compte n'était pas activé auprès de NC. Appelle le service commercial pour bien vérifier que c'est le cas.

2) J'avais un pb de ligne dans les parties communes. Pourtant j'avais un signal mais il y avait un truc. impossible d'obetnir une @IP par exmeple. Le commercial qui m'a vendu le contrat est venu chez moi et a été trifouiller un truc dans les parties communes et hop tout a roulé.

Conclusion : Si ton compte NC est bien activé, fais venir un technicien. Moi ils avaient soit disant vérifié à distance que tout marchait bien et tout...tu parles...
NC 30Mo - TV - Tel - CBHD - CBV704EW

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 15 mars 2008, 08:52

Salut

J'avais également une prise TV/FM, et bien sûr internet ne fonctionnait pas.
Un technicien est venu, il a vérifié dans les parties communes (je suis en appartement) qu'il n'y avait pas de filtre et internet ne fonctionnait toujours pas.

Puis il a regardé plus attentivement ma prise et "p*****, j'ai compris c'est pas la bonne."
Il l'a ouvert et il a juste changé le T qui est à l'intérieur et tout a fonctionné.
Le déplacement ne m'a pas été facturé.

Bon courage :wink:
Livebox 4

Répondre