internet qui ne fonctionne pas.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
neogeo

internet qui ne fonctionne pas.

Message par neogeo » ven. 29 févr. 2008, 20:17

bonjour
j'ai recu le modem castelnet noir et je l'ai directement branche sur la prise internet qui se trouve sur le mur.
la led power ,tx ,lan1 et wifi sont allumee ,la led rx fait que clignoter et toute les autres leds sont eteintes.
je n'ai donc pas internet ,ce matin mon pere est alle a la boutique numericable et ils ont teste le modem chez eux et il marche donc le probleme ne vient pas du modem et ils proposent a mon pere qu'un technicien viennent pour lui l'installer pour un tarif de 150euros ,mon pere a bien sure refuser argant que le probleme vener surement de chez eux ,ils n'ont rien voulu entendre et donc mon pere a rendu le modem.

-ont - ils le droit de nous faire payer l'intervention alors que le probleme vient de chez eux ?
- si non que puis je faire pour m'abonner chez eux pour l'internet sans payer l'intervention sachant que mon voisin a un debit de 20mega ,ce qui est nettement mieux que ma connexion free.

merci.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

bjakson

Message par bjakson » sam. 01 mars 2008, 12:50

Bonjour , ton modem a t'il été activé ? Je suppose qu'il t'ont posé la même question en boutique , mais des fois c'est tellement implicite qu'on peut passer à côté .
JB
Numericable Avignon - Le Pontet 84

steven

Message par steven » sam. 01 mars 2008, 13:59

donc pour ton pere pas besion d'un tech vu que ces NC qui dois faire intervenir un tech gratuitement sans savoir si ces chez vous ? ou à l'exterieur ,mais pour ton voisin sa fonctionne .

Ma reponse

si la tv fonctionnent sans aucun probleme , il y a 99% de chance que ce chez vous
2eme faire un test avec votre modem chez ce fameux voisin ou en boutique ces les 1 % qui reste
..
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

neogeo

Message par neogeo » sam. 01 mars 2008, 21:06

bjakson a écrit :Bonjour , ton modem a t'il été activé ? Je suppose qu'il t'ont posé la même question en boutique , mais des fois c'est tellement implicite qu'on peut passer à côté .
je ne pouvais pas l'activer chez moi car la connexion internet ne marchait pas.
steven a écrit :donc pour ton pere pas besion d'un tech vu que ces NC qui dois faire intervenir un tech gratuitement sans savoir si ces chez vous ? ou à l'exterieur ,mais pour ton voisin sa fonctionne .

Ma reponse

si la tv fonctionnent sans aucun probleme , il y a 99% de chance que ce chez vous
2eme faire un test avec votre modem chez ce fameux voisin ou en boutique ces les 1 % qui reste
..
oui la tv fonctionne a 100%.
le modem a ete teste en boutique et il marchait.
normalement sa devrait marcher car avant j'avais internet par france telecom cable.
si je demande de passer au triple play ,est-ce que le technicien viendra gratuitement pour installer le materiel ?
merci
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

Répondre