Signal faible et hot-line tout autant

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marcus_70

Signal faible et hot-line tout autant

Message par marcus_70 » mer. 27 févr. 2008, 12:33

Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai des coupures intempestives de l'ensemble des services Numéricable auxquels je suis abonné (TV, Internet). Des techniciens sont à plusieurs reprises passés à mon domicile. Quelques jours plus tard le service est rétabli par l'équipe réseau et tout retombe au bout de 3 jours. Les techniciens me font savoir que le problème dans ma rue est connue de la part de l'équipe réseau puisque le signal est trop faible mais aucune solution durable n'est apportée.
Le service client est totalement inutile et incompétent. Par exemple le 8/02 un technicien est intervenu à mon domicile, depuis rien n'a été réparé mais la conseillère me propose par téléphone une nouvelle intervention à mon domicile alors que le problème vaut pour toute la rue où je réside. Si ce n'est pas de l'incompétence de haut niveau je n'y connais rien.
A-t-on moyen d'agir ? Est-il possible d'entrer en contact avec les équipe réseaux directement ?
D'avance merci pour vos renseignements
Marcus

AD78

Message par AD78 » mer. 27 févr. 2008, 14:39

je suis dans le même cas depuis fin septembre 2007;
Alternance de déconnexions et de reconnexions,d'interventions infructueuses .
Entêtement de la hot line ,qui apparemment ne conserve pas de mémoire des contacts précédents, on repart chaque fois à 0,alors que le problème se passe clairement à l'extèrieur(noté par les intervenants extèrieurs) SIGNAL TROP FAIBLE par moment;
Changements de modems inutiles...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre TV sans problème;

Au début j'espèrais que les responsables de Numéricable ,lisent le forum, mais manifestement ils doivent avoir mieux à faire,dommage,...
Abonné "historique" au cable ,peut être un peu "maso" je crois encore à la formule,sinon aux miracles;

En attendant je conserve mon contrat adsl orange (c'est plus lent mais sans problème)
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 27 févr. 2008, 16:16

Même chose pour moi. J'ai appelé la hotline ce matin à partir de mon boulot. Ils veulent que je fasse des tests à partir de chez moi, mais vu les graphes de la Grenouille, je suis quasiment sûr que ça vient de chez eux. Mais comment le leur prouver ? En attendant, ils me proposent un dédomagement sur le prix de mon abonnement.
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-02-01
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-02-01

thestone

Message par thestone » mer. 27 févr. 2008, 18:38

.... pour moi pas de Hot-line :roll: , un seul reméde: de la patience :wink:
:oops: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre