Groupes de discussion - news.numéricable.fr

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Groupes de discussion - news.numéricable.fr

Message par Labuzan » lun. 25 févr. 2008, 10:01

Bonjour,

L'ensembles des NG de Numéricable reste inactif depuis près de 2 semaines.
Es-ce général ? Il y a t-il des modifications à faire ?

Je suis au PECQ (78) réseau St GERMAIN en LAYE.
Merci.

mikalis75
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 09:33
Localisation : noos vallee de fecamp

newsgroup noos ou numericable hs ?

Message par mikalis75 » sam. 01 mars 2008, 10:45

Bonjour,
Plus de messages visible depuis le 21/02/08.
Seulement les reponses automatiques du service commercial.
Quelqu'un a t'il une idee sur le delai prevu ??

Merci
MD internet 30/1-TV-Telephone

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Re: newsgroup noos ou numericable hs ?

Message par blue » mer. 19 mars 2008, 22:05

mikalis75 a écrit :Bonjour,
Plus de messages visible depuis le 21/02/08.
Seulement les reponses automatiques du service commercial.
Quelqu'un a t'il une idee sur le delai prevu ??

Merci
On est aussi peu à utiliser les newsgroups pour que personne ne râle ?
Ca fait un mois que le service est en rade, le server ne repond même pas aux pings.
J'ai fais un mail au sévice client histoire de savoir si ça va les réveiller...

lhauben
Messages : 6
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 13:04

news group numericable

Message par lhauben » mar. 08 avr. 2008, 13:07

salut

je viens de m'abonner a numericable et il me manque les news
la liste des groupes est bien proposée mais pas moyen de faire s afficher les sujets
que se passet il ? y a t il des codes d acces?

merci pour vos reponses

laurent

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » mar. 08 avr. 2008, 14:40

Bienvenue au club !

Bonjour,

Ca fait 2 mois que nous attendons une réponse.
Aucune explication et "surtout" évitons d'en parler pour ne pas déranger ces messieurs.
Le niveau d' incompétence de la hotline (à 0.35€/mn) n'a d'égal que le silence discret des censeurs de ce forum à ce sujet qui nous ont seulement informés que NC avait été informé. Evidemment que NC est informés, puisque ce sont eux qui ont coupé le serveur !!!!!
Inutile donc d'appeler qui que ce soit, car la mentalité Noos est encore fortement imprégnée dans les services.

Il serait trop simple de nous dire par exemple : on arrête les NG -ou- on aura un nouveau serveur en 2009, nous saurions au moins à quoi nous en tenir. Et bien NON ! Paye et Tais Toi !

Personnellement, j'utilise les NG de Free avec mon code d'accès gratuit.
Pour 64€ mensuel donné à NC,c'est lamentable !
Cordialement.

lhauben
Messages : 6
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 13:04

Message par lhauben » mar. 08 avr. 2008, 14:57

merci pour cette reponse rapide
cela veut il dire que je peux passer par un autre serveur (comme toi avec free)?
je vais tenter un appel chez numericable pour avoir tout de meme un avis

merci encore

laurent

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » mar. 08 avr. 2008, 15:04

Oui, tu t'inscris à un accès RTC gratuit et tu recevra un ID et mot de passe qui te permettrons d'accéder aux NG.
Si tu as des nouvelles tiens nous au courant, mais nombre d'entre nous ont déjà essayés ... en vain.
Cordialement.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 08 avr. 2008, 15:17

Labuzan a écrit :Le niveau d' incompétence de la hotline (à 0.35€/mn) n'a d'égal que le silence discret des censeurs de ce forum à ce sujet qui nous ont seulement informés que NC avait été informé.
Salut,

Tu es gentil, mais nous ne sommes pas là pour nous substituer à qui que ce soit ni accomplir les démarches que tu aimerais sans doute que nous accomplissions à ta place.
Sûr qu'avec ce genre de remarque tu donnes envie de t'aider !
En ce qui me concerne, si j'en avais la possibilité, je ne lèverais pas le petit doigt pour ton problème.
--
Image

lhauben
Messages : 6
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 13:04

Message par lhauben » mar. 08 avr. 2008, 16:58

je vois que ma question souleve un debat bon..
je suis un peu nul dans ce domaine mais que veut dire "s inscrire a un acces rtc gratuit":prendre un abonnement chez un autre FAI?

quant a notre pb, un technicien devrait me rappeler pour me fournir une explication raisonnable...il n y a plus qu'a attendre

laurent

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » mar. 08 avr. 2008, 19:07

Odo a écrit :Tu es gentil, mais nous ne sommes pas là pour nous substituer à qui que ce soit ni accomplir les démarches que tu aimerais sans doute que nous accomplissions à ta place.
Sûr qu'avec ce genre de remarque tu donnes envie de t'aider !
En ce qui me concerne, si j'en avais la possibilité, je ne lèverais pas le petit doigt pour ton problème.
--
Je n'ai rien demandé sur ce sujet, j'ai même préciser que cela ne servait à rien, ni chez NC, ni sur ce Forum.
J'aurais simplement espéré qu'en tant que modérateur, vous ayez quelques liens privilégiés avec NC. Ce n'est visiblement pas le cas.

Je pense que la participation de personnes du support NC dans ce forum serait la bienvenue car nous tournons en rond sur les questions sans vraiment y répondre.

Sans animosité aucune.
Cordialement.

Edité par Odo pour l'usage des balises
--

Répondre