j'ai mon modem 100 Mo mais ça ne fonctionne pas.
j'ai mon modem 100 Mo mais ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
Quelle déception, pour un fois que NC me faisait bénéficier d'un "cadeau" la fourniture d'un modem pour le 100 Mo, bah ça fait déjà deux semaines qu'il fait décoration :?
Un technicien genre Roberto BENINI est pourtant passé à la maison et à lui même reconnu qu'il y avait des problèmes avec le serveur et m'a conseillé d'opter pour la version WiFi mais pour n'obtenir au maxi du 70/80 Mo.
voiilà déjà 3 mails de relance et personne ne semble réagir...
A oui je suis sur CRETEIL dans le 94.
Quelle déception, pour un fois que NC me faisait bénéficier d'un "cadeau" la fourniture d'un modem pour le 100 Mo, bah ça fait déjà deux semaines qu'il fait décoration :?
Un technicien genre Roberto BENINI est pourtant passé à la maison et à lui même reconnu qu'il y avait des problèmes avec le serveur et m'a conseillé d'opter pour la version WiFi mais pour n'obtenir au maxi du 70/80 Mo.
voiilà déjà 3 mails de relance et personne ne semble réagir...
A oui je suis sur CRETEIL dans le 94.
idem pour moi, le technicien ne connaissait meme pas le modem 100 Mo et me l'a remplacé par le modem wifi. J'ai aussi le telephone et le technicien m'a dit que l'on ne pouvait pas avoir 2 modems sur le meme ligne, c'est pourtant ce que j'ai reçu avec un repartisseur pour relier les 2 modems.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K
Re: j'ai mon modem 100 Mo mais ça ne fonctionne pas.
Précise ce qui ne fonctionne pas... SInon on ne pourra pas trop t'aider !fonzie a écrit :Bonjour,
Quelle déception, pour un fois que NC me faisait bénéficier d'un "cadeau" la fourniture d'un modem pour le 100 Mo, bah ça fait déjà deux semaines qu'il fait décoration :?
Un technicien genre Roberto BENINI est pourtant passé à la maison et à lui même reconnu qu'il y avait des problèmes avec le serveur et m'a conseillé d'opter pour la version WiFi mais pour n'obtenir au maxi du 70/80 Mo.
voiilà déjà 3 mails de relance et personne ne semble réagir...
A oui je suis sur CRETEIL dans le 94.
Re: j'ai mon modem 100 Mo mais ça ne fonctionne pas.
Bah en fait le modem n'acroche pas, ils auraient lancé le 100 Mo trop sur ma ville ils doivent faire une modification dans la borne relais de mon quartier, mais rien de plus.esteban94220 a écrit :Précise ce qui ne fonctionne pas... SInon on ne pourra pas trop t'aider !fonzie a écrit :Bonjour,
Quelle déception, pour un fois que NC me faisait bénéficier d'un "cadeau" la fourniture d'un modem pour le 100 Mo, bah ça fait déjà deux semaines qu'il fait décoration :?
Un technicien genre Roberto BENINI est pourtant passé à la maison et à lui même reconnu qu'il y avait des problèmes avec le serveur et m'a conseillé d'opter pour la version WiFi mais pour n'obtenir au maxi du 70/80 Mo.
voiilà déjà 3 mails de relance et personne ne semble réagir...
A oui je suis sur CRETEIL dans le 94.
C'est dommage que je n'arrive pas à chopper mon pote qui bosse justement sur les lignes NC, car j'aurai eu ma réponse immédiatement..
Bon attendont encore un peu, ils viennent déjà de restaurer les installations et de poser une borne qui commence par mon immeuble.
Incident toujours non résolu à cet heure toujours et ce depuis vendredi 15 février vers 23 h. Toujours pas de retour du 100 meg. "Il n'y a pas de problème sur notre réseau, tous est normal, nous ne voyons rien"jnq a écrit :Incident réseau sur rennes depuis hier soir 23 h plus de 100 meg perte de deux vois ds Cellule niveau 2 et cellule supervision réseau prévenu : incident #1188939-3870296#
salut a tous
Memme problemme sur faches thumesnil, depuis le 18/02 fin apre midi
j'ai perdu mon accé 100m , 1 seule voie sur les 3 (ds2 et ds3 non conecté)
apres un apel a la hotline, pour savoir si il y avait un probleme connu en ce moment sur le 100 M.J'ai eu le doit a toute sorte de reponce (ligne non conpatible 100M (alors que depuis 3 semaines je suis en 100M)), reactivation du modem , passage du tech.....
en gros aucune reponce a par si ça ne marche toujours pas demain demandé un responsable ( avec ça je suis servi )
Memme problemme sur faches thumesnil, depuis le 18/02 fin apre midi
j'ai perdu mon accé 100m , 1 seule voie sur les 3 (ds2 et ds3 non conecté)
apres un apel a la hotline, pour savoir si il y avait un probleme connu en ce moment sur le 100 M.J'ai eu le doit a toute sorte de reponce (ligne non conpatible 100M (alors que depuis 3 semaines je suis en 100M)), reactivation du modem , passage du tech.....
en gros aucune reponce a par si ça ne marche toujours pas demain demandé un responsable ( avec ça je suis servi )
net 100m/ cablebox /cablebox hd
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
saluteric59155 a écrit : j'ai perdu mon accé 100m , 1 seule voie sur les 3 (ds2 et ds3 non conecté)
c'est ça alors. ?
je viens de recevoir mon modem et les voyants DS2 ET DS3. restent éteints. çà veux dire , alors que je ne suis pas éligible pour le 100M. on m'aurait mentit ?
slt jnq : content pour toi..
( j'ai posté aussi sur grenouille )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .