Lenteur et accès sites impossible...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

Lenteur et accès sites impossible...

Message par falco75 » ven. 01 févr. 2008, 19:08

Bonjour à tous,

je suis ex-noosien dans le 11ème (secteur roquette-pere lachaise) et donc nouveau Numericableux, et depuis 1 semaine, c'est le bordel total sur ma connexion internet. Outre des lenteurs ressemblant parfois à des coupures plus ou moins longues, j'ai de plus des effets totalement aléatoire d' impossibilité d'accéder à certains sites à des moments donnés... quelque soient leur nature... transport, informatique, même numericable parfois, etc..; et quelques minutes après c'est ok et ce sont d'autres qui deviennent inaccessible... UN VRAI BORDEL !
Aujourd' hui, c'est Itunes store qui m'est inaccessible.. pas de bol, j'achetais de la musique... que la moitier de l'album arrivé... Coool... :o((

Curieusement, j'ai constament une adresse IP valide et des services comme Skype, Ichat ou MSN fonctionnent relativement bien... Seul le WEB, le vrai, déconne...

Suis-je le seul ? Est-ce "normal" (travaux, etc...)?

Merci de vos réponses et témoignages... :o))

Falco

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 01 févr. 2008, 19:46

Fonctionne parfaitement à Annecy.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

laures2000
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49

Message par laures2000 » ven. 01 févr. 2008, 20:16

ben moi idem dans le 15e (vers Pasteur)
d'ou mon passage dans le forum pour voir si je suis seul...
J'ai jamais eu des coupures ou ralentissements à ce point...

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » ven. 01 févr. 2008, 20:27

J'ai lu ici et là que ce problème de coupure et de ralentissements se pose avec une acuïté toute particulière dans les environs de Lyon et à Paris.javascript:emoticon(':(')

La question est pourquoi ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur, par curiosité...javascript:emoticon(':shock:')

yop
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 14:54
Localisation : Ex-Noos

Message par yop » sam. 02 févr. 2008, 00:03

Idem en ce qui me concerne (Paris 13, secteur Butte aux Cailles, Tolbiac)

Dans l'absolu le débit est normal, mais en revanche, n'importe quelle requête (afficher une page web depuis le navigateur ou effectivement se connecter depuis un logiciel annexe) peut prendre jusqu'à 30 sec, sans d'ailleurs systématiquement aboutir!

Généralement à partir de 1h du matin ça s'arrange...

Pendant ce temps, je recois 3 courriers par semaine pour m'inviter à prendre la télé HD ainsi que des SMS Spams pour m'avertir de l'ouverture de nouvelles boutiques parisiennes où je suis invité à dépenser mon argent! Si NC-Noos déboursait, ne serait-ce que 1/10 de son budget marqueting dans l'optimisation et la fiabilité de son réseau, il y aurait naturellement d'autant plus de clients...Mais bon, appremment, ils ont pas fini d'être abrutis!

Pour terminer, je ne vais certainement pas tenter d'utiliser le Hot-line Tunisien pour qu'une nana qui ne cause pas un mot de français me raconte des anneries...

Bon week-end à toi!

gilles_a
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 20:29
Localisation : NUMERICABLE

perte de paquets (encore) sur Marne la Vallée 77

Message par gilles_a » sam. 02 févr. 2008, 01:55

Depuis que j'ai pris l'option internet téléphonie chez NC je n'arrete pas d'avoir des problèmes de connexion, j'en suis actuellement à mon 3eme modem Wifi en échange. j'ai solicité plusieurs fois la honte-line qui n'a rien résolu. Maintenant je peu me faire une idée d'internet "made in NC" qui est vraiment peu fiable . De colère, et après réflexion, j'ai pris la décision de garder mon ancien FAI, et d' envoyer ma lettre de résiliation.

falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

Message par falco75 » sam. 02 févr. 2008, 13:23

"Honte-line"... j'aime bien le terme, je leur ressortirai en boutique histoire de faire mon bad boy d'occasion...

Eh bien, je ne sais pas si c'est très encourageant, mais je suis presque "heureux" de ne pas être seul à subir ces désagréments... Quand je pense que depuis plus de 3 ans je n'ai pas connu un mois sans problème avec cette société... cela fait pourtant 9 ans que j'utilise les services du câble.. mais là, NC ou Noos, c'est vraiment du pareil au même...

Y' a t il un représentant du site qui pourrait nous pondre une petite pétition à envoyer directement au directeur de NC (celui-là même qui nous faisait croire que tout allait mieux se passer maintenant que NC reprennait le flambeau... honte sur ce barratineur...)

La DGCCRF semble s'être faite toute petite ces temps-ci a priori... et les recommandés commencent à coûter cher...

Chose nouvelle pour moi : je commence à me résigner... déprime ?

Bonne chance à tous,

Falco

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 02 févr. 2008, 13:43

falco75 a écrit : Y' a t il un représentant du site qui pourrait nous pondre une petite pétition à envoyer directement au directeur de NC
Salut,
GC n'a pas vocation à émettre ou diffuser une pétition, on s'est déjà exprimé sur ce sujet.
A+
Image

SPL
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 14:07

Paris 5e

Message par SPL » sam. 02 févr. 2008, 14:59

Exactement la même chose ici... Personne ne sait si Numéricable donne une raison quelconque (travaux, entretien, etc) ?

Avatar du membre
style75
Messages : 28
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 04:18
Localisation : PARIS 1S BB H - 64779

Message par style75 » sam. 02 févr. 2008, 15:07

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme de connexion depuis le debut de la semaine, je suis dans le 20ème a Gambetta.
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet

Répondre