wifi NC, trop faible portée !!!
-
wifi NC, trop faible portée !!!
on vient de me livrer NC avec cablebox HD
le routeur wifi à une portée trop faible
je m'y connecte facilement quand il est à 1m, mais à partir de 6m (sans obsatcles !!!)impossible
j'ai testé 3 clés WIfi differentes
en plus:
moi j'ai besoin de le mettre à 15 mettre en fermant les portes
alors j'ai installé un lynksys WRT54G
et là ca marche tres bien, dans ce cas precis, je ne vois meme pas le routeur NC dans la liste des reseau wifi disponibles ,c'est dire !!!
le routeur wifi à une portée trop faible
je m'y connecte facilement quand il est à 1m, mais à partir de 6m (sans obsatcles !!!)impossible
j'ai testé 3 clés WIfi differentes
en plus:
moi j'ai besoin de le mettre à 15 mettre en fermant les portes
alors j'ai installé un lynksys WRT54G
et là ca marche tres bien, dans ce cas precis, je ne vois meme pas le routeur NC dans la liste des reseau wifi disponibles ,c'est dire !!!
Tout d'abord BONJOUR,
ensuite, c'est quoi ton problème, le message n'est pas clair !?
après, une petite signature serait sympa pour mieux connaitre ta configuration,
et au final une fois que tu as fait tout ce qu'il y a dessus on pourra peut être t'aider !! :)
ensuite, c'est quoi ton problème, le message n'est pas clair !?
après, une petite signature serait sympa pour mieux connaitre ta configuration,
et au final une fois que tu as fait tout ce qu'il y a dessus on pourra peut être t'aider !! :)

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
le forum des mongoliens, mdr
:Djejedu84 a écrit :jnq cherche un peu a comprendre ce qu'il dit,moi je comprends qu'il a un routeur cn + cablebox hd..
bravo, tu es le seul à avoir compris
les autres sont justes des debiles legers, c'est la 1ere et derniere fois que je poste sur ce forum
pour info je suis ingenieur en informatique
alors me retorquer que la cablebox n'a pas de wifi, ben, je le sais deja
mon post concerne la faiblesse de la portée du routeur wifi fourni par Nc, sinon j'aurais posté dans TV et pas dans informatique, bande de truffes
et je voulais avoir des echos sur le wifi, me confirmant ou m'infirmant ce que je dis...
je voulais juste vous alerter sur le fait que la portée wifi est tres faible, et donc, si vous devez payer pour avoir ce routeur wifi, ne le faites surtout pas (à moins de l'utiliser dans la meme piece)
il vaut mieux investir dans votre propre routeur wifi.
voilà c tout bye
- BARNABE
- Team GC
Re: le forum des mongoliens, mdr
Et ça rend c... à ce point là ?stephane_1964 a écrit : pour info je suis ingenieur en informatique
tu as raison de ne plus poster ici, de toutes façons, on t'aurait viré après ta remarque sur les débiles legers

Il a dit quoi là ? J'ai probablement mal lu hein
Ah les mystères de la portés des ondes wifi ! Quel est la structure des murs traversé ? Leur épaisseur ? Combien de réseau wifi autour de vous ? Quel est l'orientation des antennes ?
Je vous rappel que la puissance d'un routeur wifi est inférieur à celle de votre téléphone portable.
Ah les mystères de la portés des ondes wifi ! Quel est la structure des murs traversé ? Leur épaisseur ? Combien de réseau wifi autour de vous ? Quel est l'orientation des antennes ?
Je vous rappel que la puissance d'un routeur wifi est inférieur à celle de votre téléphone portable.
Non, jnq, tu as bien lu !
Des Dugenoux qui se prennent pour le centre du monde et qui pensent avoir la science infuse, il y en a partout. Donc il faut bien qu'il en passe aussi par ici. Et voilà, on a eu notre numéro du jour !
Si encore il avait été capable de politesse, mais non, l'a fallu qu'il soit grossier, en plus de désagréable et incompétent en matière de langue française, au point de n'être pas capable de formuler clairement une question qu'il pose publiquement.
Mais nous avons de la chance : il indique qu'il s'en va et ne reviendra pas
Sans doute n'a t-il pas pensé, grâce à sa grande intelligence, qu'il nous faisait là le plus grand des plaisirs ?! Ben finalement, il ne doit pas avoir les qualités qu'il semble vouloir s'attribuer, ce tartuffe !
--
Des Dugenoux qui se prennent pour le centre du monde et qui pensent avoir la science infuse, il y en a partout. Donc il faut bien qu'il en passe aussi par ici. Et voilà, on a eu notre numéro du jour !
Si encore il avait été capable de politesse, mais non, l'a fallu qu'il soit grossier, en plus de désagréable et incompétent en matière de langue française, au point de n'être pas capable de formuler clairement une question qu'il pose publiquement.
Mais nous avons de la chance : il indique qu'il s'en va et ne reviendra pas

--

-
ah , bé tu vois quand tu veux, ...jnq a écrit :Il a dit quoi là ? J'ai probablement mal lu hein