Bonsoir,
J'ai changé récemment d'offre numericable et opté pour l'offre 100M avec téléphonie et j'ai donc reçu le modem CBV704EM. Mais je n'ai jamais réussi à avoir du 100 Méga, le pire est que je n'arrive même pas avoir du 30 méga. Au mieux j'ai du 6-7 méga, est -ce normal ? Je suis dans une ville éligible au 100 M. Est-ce qu'il y a des parametrage particulier à effectuer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pas de 100 MEGA avec modem CBV704EM !!! (?)
-
-
-
du 30 méga??? :o
C'est débit jusqu'a 30 méga donc si tu es en dessous ne soit pas étonné, je pense que rare sont les personne qui possède réellement du 30 méga. Dans beaucoup de cas on s'en approche, c'est comme les "heureux" possésseur du 100 méga je sais pas combien arrive a avoir le débit max!
Sinon est tu certain que ton habitation est relié a la fibre? essaye de contacter numericable pour une verification et un changement de modem si c'est le cas.
bonne journée
C'est débit jusqu'a 30 méga donc si tu es en dessous ne soit pas étonné, je pense que rare sont les personne qui possède réellement du 30 méga. Dans beaucoup de cas on s'en approche, c'est comme les "heureux" possésseur du 100 méga je sais pas combien arrive a avoir le débit max!
Sinon est tu certain que ton habitation est relié a la fibre? essaye de contacter numericable pour une verification et un changement de modem si c'est le cas.
bonne journée
Numéricable 30Mega [CVG834G]