bas débit, suffisant ??

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

latina30

bas débit, suffisant ??

Message par latina30 » jeu. 03 janv. 2008, 21:56

Bonjour! je dois prendre une connexion internet mais je vais m'en servir uniquement pour consulter mes boites de reception, pas de téléchargement ni rien d'autre... Par conséquent je voudrais savoir si je peux ne prendre qu'une connexion bas débit ( par exemple orange propose 30h pour 10 euros par mois), est ce que cette connexion bas débit peut suffire ???
Merci beaucoup de me conseiller parce que je ne m'y connais pas vraiment en la matière :oops:

bahaman

Message par bahaman » jeu. 03 janv. 2008, 22:20

ben pour l'email, tout dépend du mail, si ce n'est que du texte ou de petits fichiers, ça ira largement, mais si tu souhaite envoyer ou recevoir des images ou d'autres types de fichiers un tant soit peu volumineux, tu risque de trouver le temps long.

juste une petite question, vu le prix du tout :
- 16 € pour l'abo FT
- 10 € pour le forfait 30 h

on est à 26 € le tout, bref pas loin du prix des offres double/triple play (selon lieu d'habitation), ce ne serait pas mieux une offre adsl dégroupé/câble, à moins que tu souhaite conserver ta ligne france telecom ?

maintenant, c'est mon avis, attends de voir ce que vont te répondre les autres.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

magnum46

Message par magnum46 » jeu. 03 janv. 2008, 22:28

bahaman a écrit :ben pour l'email, tout dépend du mail, si ce n'est que du texte ou de petits fichiers, ça ira largement, mais si tu souhaite envoyer ou recevoir des images ou d'autres types de fichiers un tant soit peu volumineux, tu risque de trouver le temps long.

juste une petite question, vu le prix du tout :
- 16 € pour l'abo FT
- 10 € pour le forfait 30 h