Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » dim. 30 déc. 2007, 13:23
Bonjour
depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet chez moi je suis chez numericable
cela ne viens pas de chez moi car je puex me connecter via ADSL
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'état du réseau car bien entendu, le site de numericable ne signale rien d'anormal sur ma commune!
Merci
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » dim. 30 déc. 2007, 13:29
Salut,
Bienvenue chez nous.
Si j'ai bien compris, tu as 2 connexions internet :
1 avec NC
1 en ADSL
Les 2 étant complètement indépendantes, le problème NC peut venir de chez toi. Essaye un reboot de ton modem.
A+
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » dim. 30 déc. 2007, 13:34
BARNABE a écrit :Salut,
Bienvenue chez nous.
Si j'ai bien compris, tu as 2 connexions internet :
1 avec NC
1 en ADSL
Les 2 étant complètement indépendantes, le problème NC peut venir de chez toi. Essaye un reboot de ton modem.
A+
oui, comme le resiliation ne pas encore effectué je puex me toujous connecté via ADSL (heuresment)je pensais que que le probleme viens de chez eux car je peux me connecter via adsl :D
hier j'ai effictivement fait un reboot de mon modem, et j'ai meme reinstallé mon windows xp
et ça marche pas

-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » dim. 30 déc. 2007, 18:24
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » dim. 30 déc. 2007, 18:35
merci, mais...aucun effet...
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » lun. 31 déc. 2007, 00:45
et si le probleme viens de chez moi comment puis-je la résoudre? :(
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » lun. 31 déc. 2007, 00:51
Et bien il y a une panne réseau... Tu vas sur le site NC, tu envoies un mail... Et ensuite tu attends !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » lun. 31 déc. 2007, 02:18
fernandn a écrit :Et bien il y a une
panne réseau... Tu vas sur le site NC, tu envoies un mail... Et ensuite
tu attends !!

:D
au moins tu me rassure que c'est pas moi qui est à l'origine de cette panne :D
je leur ai écris ce matin...on verra .......j'éspere que ça ne dura pas longtemps :x
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » lun. 31 déc. 2007, 02:25
Mais vérifies tout de même toutes tes connexions !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi