Pas moi, en tout cas, bien qu'ayant le bon modem et le bon abonnement, et toutes les diodes allumées pour le large bande.
Je trouve ça .... (mettez ce que vous voulez)

Merci pour votre réponse.Anton75 a écrit :Moi non plus, bien que le quartier où j'habite soit fibré, du moins si l'on se réfère à la carte figurant sur le site Numericable.
J'ai donc appris que fibré ne voulait pas dire basculé en 100 meg.
Pour basculer un immeuble, il semblerait que Numéricable attende qu'il y ait plusieurs abonnements . Ce qui risque de durer longtemps, dans la mesure où, si les foyers cablés TV sont nombreux, ceux ayant souscrit au cable Internet (Noos) ne représentent pratiquement rien par rapport aux abos Orange, Free, Neuf, etc...
Numericable aurait du, au contraire de ce qu'il fait, basculer immédiatement tous les immeubles cablés pour que ses abonnés puissent en parler autour d'eux.
Dans mon immeuble, le syndic va autoriser la fibre Orange, et certainement celle de Free ou de Neuf.
Numericable ne va pas profiter de l'avance de 18 mois qu'il pouvait avoir sur ses concurrents, c'est vraiment c..
Nous sommes 3 :Dbobmorane a écrit :j'habite Paris, mon immeuble est fibré.
Par contre, la hot-line ne peut ( veut ? ) pas me dire si je serai en 30 ou 100 mega ( j'ai la télé chez numéricable ).
leur nouveau concept de "jusqu'à 100 mega" n'inspire vraiment pas confiance.
En tout cas moi tant que je n'ai pas un engagement écrit de leur part, je reste chez free.
Cela ne vous empèche pas de demander à changer votre abonnement en 100 Mb, sans frais, et de demander le modem Scientific Atlanta EPC 2505. Dans mon quartier je reçois du vrai 30 Mb ( en fait 28, mais ne pinaillons pas) avec un upload de 120KB; selon la grenouille, je suis un des seuls dans mon secteur, avec un autre tétard qui est dans le 19è.Jacques a écrit :Que Numéricâble m'offre déjà du 30 Mbit/s, après on verra pour le 100 Mbit/s...
Beaucoup plus grave, comme certains topics l'ont évoqué, nous sommes plusieurs à avoir un upload proche du zéro le soir. J'espère que c'est parce qu'il ne fait aussi pas loin de zéro dehors. Donc j'attends du vrai 30 Mégas pour fin juin
Hi,herveb75 a écrit :Hello,
j'ai cru comprendre que l'offre 100Mega n'est pas encore activée sur Paris. Numericable attends d'avoir fibré au minimum un tiers des prises existantes avant d'ouvrir l'offre....ce qui est prévu pour le 1er trimestre 2008.