Ancienne messagerie avec Outlook
Ancienne messagerie avec Outlook
Bonsoir,
J'ai sur Outlook une adresse mail de mon ancien FAI étant donné que je suis chez NC maintenant.
Evidemment je peux plus recevoir les messages, c'est encore en pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr.
Alors ma question :est-ce possible de garder cette adresse sur outlook ? Ca m'embêterait beaucoup de plus utiliser cette adresse avec Outlook.
Merci
J'ai sur Outlook une adresse mail de mon ancien FAI étant donné que je suis chez NC maintenant.
Evidemment je peux plus recevoir les messages, c'est encore en pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr.
Alors ma question :est-ce possible de garder cette adresse sur outlook ? Ca m'embêterait beaucoup de plus utiliser cette adresse avec Outlook.
Merci
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G
Internet 100M - Netgear CBVG834G
- scopy
Bonjour,
Je suis dans ce cas là aussi, cela fonctionne bien avec outlook: :)
pour le compte courrier avec votre nom de mail wanadoo
mettre
courrier entrant (POP3): pop.wanadoo.fr
courrier sortant (SMTP): y mettre là le smtp actuel de votre boite mail numericable (smtp.numericable.fr)
Je suis dans ce cas là aussi, cela fonctionne bien avec outlook: :)
pour le compte courrier avec votre nom de mail wanadoo
mettre
courrier entrant (POP3): pop.wanadoo.fr
courrier sortant (SMTP): y mettre là le smtp actuel de votre boite mail numericable (smtp.numericable.fr)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
A priori, si vous résilié le NET avec Orange et que vous prenez Numericable, votre adresse Wanadoo, Orange, etc... s'efface qlq semaines après votre résiliation
dîtes moi si je me trompe, c'est ce qu' il s'est passé y a 5 ans quand j'étais chez Tiscali (qui est Alice maintenant) et que je suis allé chez UPC (devenu noos, puis noos numericable, et numericable)

Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
- scopy
Cest vrai, sauf si au changement de FAI, vous demandez à Wanadoo de transformer votre ancien abonnement en "libre appel" (réseau commuté, sans abonnement) ce qui permet (permettait ?) de garder la boite aux lettres wanadoo ...éternellementmiky77 a écrit :A priori, si vous résilié le NET avec Orange et que vous prenez Numericable, votre adresse Wanadoo, Orange, etc... s'efface qlq semaines après votre résiliationdîtes moi si je me trompe, ....
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
oui, ça l'était, et ça doit toujours exister.Althor a écrit : Et c'est gratuit le libre appel pour garder 'éternellement' son adresse mail ?