Nice : effondrement de la vitesse de connexion

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Nice : effondrement de la vitesse de connexion

Message par Jeannot » mer. 21 nov. 2007, 12:20

Depuis mardi 20 à 12heures impossible de dépasser 4 Mo en download
Aucune amélioration malgré un appel à la hotline.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » mer. 21 nov. 2007, 13:00

Je précise : Nice Centre Ville
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 13:34

Des travaux dans ton coin ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » mer. 21 nov. 2007, 13:43

Des travaux de voierie ou de bâtiment non ; des travaux par Numéricable sur son réseau comment savoir?
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 14:28

Es tu le seul dans ce cas ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » mer. 21 nov. 2007, 16:18

Non, d'après les abonnés Numéricable enregistrés sur Grenouille c'est pareil pour les abonnés du centre ville de Nice ;c'est plus variable sur les quartiers ouest.
Avant mardi midi cela marchait très bien
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 16:50

Dans ce cas contactes toutes les grenouilles de Nice en demandant d'envoyer un mail au service client de NC !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » mer. 21 nov. 2007, 20:12

Tout est rentré dans l'ordre ce soir sans que je sache pourquoi.
Peut être mon appel du matin à la hotline?
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

laurence
Messages : 7
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007, 13:51

Message par laurence » sam. 01 déc. 2007, 15:52

Jeannot a écrit :Tout est rentré dans l'ordre ce soir sans que je sache pourquoi.
Peut être mon appel du matin à la hotline?
ben moi je n'ai jamais dépassé 4 avec mon abonnement 30 à Nice de toutes manières ! :?

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » sam. 01 déc. 2007, 17:09

@Laurence

Ce n'est pas normal ;
Il ne faut pas laisser la situation en l'état et envoyer un email au service client ou appeler la hotline (en veillant à ce que la note téléphonique ne soit pas abusive)
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Répondre