Changement de formule, choix du triple play,attente du modem

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rorodelamontega
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Changement de formule, choix du triple play,attente du modem

Message par rorodelamontega » mer. 21 nov. 2007, 00:44

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir,
Je suis chez Numéricable depuis 2 ans, j'avais l'offre internet 19 euros par mois, 2mega LOL

Et j'ai appelé mardi dernier (7jours) le service CLIENT NUMERICABLE mardi dernier, il m'ont changé mon offre en TRIPLE PLAY, je paie 60 euros de frais d'ouverture et 29 euros par mois apres.

Je souhaiterai savoir combien de temps le modem arrivera t'il .

Si quelqu'un sait... merciii
(j'ai vérifié sur le site numéricable et mon compte, ça a été effectivement été changé depuis 1 semaine, mais toujours pas reçu mon modem ... sniif)


Merci de m'aiguiller

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fernandn
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Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 00:54

Et pourquoi des frais d'ouverture ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
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rorodelamontega
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Message par rorodelamontega » mer. 21 nov. 2007, 00:57

Je sais pas car ce sont les frais habituels dans l'asterisque de NC.

Frais d'ouverture de service : 60 € pour tous les packs.

Bref, je veux juste savoir quand recevrai je par la poste mon modem ?
Avez vous changé de formule ?
ça fait exactement 8 jours demain ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

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fernandn
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Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 00:59

Envoies donc un petit mail au service client ! :wink:
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rorodelamontega
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Message par rorodelamontega » mer. 21 nov. 2007, 01:01

Quel est l'adresse mail du service client... Je le trouve pas... sur le site ...

Mais il y a personne qui ont changé de formule ici sniif?

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fernandn
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Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 01:16

Dans mon cas le modem Tel est arrivé quelques jours après ! Mais je ne sais plus combien ! :(

Pour le service client c'est là : http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/
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Anton75
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Message par Anton75 » mer. 21 nov. 2007, 09:38

Bonjour,

Il est impossible de passer un mail au "Service Client" ! D'autres post du forum le confirment bien.

Le lien fourni par le modérateur conduit nulle part sinon à des réponses à des FAQ. Quant à la proposition d'adresser un mail pour déménagement, il y a belle lurette que la page n'existe plus "erreur 404".

Merci de répondre si vous avez un lien fiable.

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sauvage
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Message par sauvage » mer. 21 nov. 2007, 12:06

Anton75 a écrit :Bonjour,

Il est impossible de passer un mail au "Service Client" ! D'autres post du forum le confirment bien.

Le lien fourni par le modérateur conduit nulle part sinon à des réponses à des FAQ. Quant à la proposition d'adresser un mail pour déménagement, il y a belle lurette que la page n'existe plus "erreur 404".

Merci de répondre si vous avez un lien fiable.
Le service courrier est réservé aux abonnés.
Il faut aller sur Mon compte, puis après avoir entré Identifiant et mot de passe, dans la boite à outil en bas à gauche aller sur Nous contacter puis choisir le type de PB Télévision, net.... :wink: :wink: :wink:
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scopy
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Message par scopy » mer. 21 nov. 2007, 13:36

Bonjour,
J'attends aussi un nouveau modem (le Netgear) suite à l'ajout du service téléphone, depuis le 05/11/2007;
le changement a bien été affiché sur "mon compte" mais toujours rien reçu.
Et effectivement, la page "nous contacter" ne prévoit pas de rubrique sur ce sujet pour envoyer un mail;
j'ai bien simulé un pb technique téléphone pour en envoyer déja deux, mais sans réponse.
Il nous reste l'agence et son attente, ou la hot line payante qui dit remonter la relance de livraison.

alors patience ....? :?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Anton75
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Message par Anton75 » mer. 21 nov. 2007, 14:03

Je rereconfirme : impossible d'envoyer des mails, même en rusant....difficile de ruser avec des renards !!!

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