Changement de formule, choix du triple play,attente du modem
-
Changement de formule, choix du triple play,attente du modem
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir,
Je suis chez Numéricable depuis 2 ans, j'avais l'offre internet 19 euros par mois, 2mega LOL
Et j'ai appelé mardi dernier (7jours) le service CLIENT NUMERICABLE mardi dernier, il m'ont changé mon offre en TRIPLE PLAY, je paie 60 euros de frais d'ouverture et 29 euros par mois apres.
Je souhaiterai savoir combien de temps le modem arrivera t'il .
Si quelqu'un sait... merciii
(j'ai vérifié sur le site numéricable et mon compte, ça a été effectivement été changé depuis 1 semaine, mais toujours pas reçu mon modem ... sniif)
Merci de m'aiguiller
Je suis chez Numéricable depuis 2 ans, j'avais l'offre internet 19 euros par mois, 2mega LOL
Et j'ai appelé mardi dernier (7jours) le service CLIENT NUMERICABLE mardi dernier, il m'ont changé mon offre en TRIPLE PLAY, je paie 60 euros de frais d'ouverture et 29 euros par mois apres.
Je souhaiterai savoir combien de temps le modem arrivera t'il .
Si quelqu'un sait... merciii
(j'ai vérifié sur le site numéricable et mon compte, ça a été effectivement été changé depuis 1 semaine, mais toujours pas reçu mon modem ... sniif)
Merci de m'aiguiller
-
-
Dans mon cas le modem Tel est arrivé quelques jours après ! Mais je ne sais plus combien ! :(
Pour le service client c'est là : http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/
Pour le service client c'est là : http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour,
Il est impossible de passer un mail au "Service Client" ! D'autres post du forum le confirment bien.
Le lien fourni par le modérateur conduit nulle part sinon à des réponses à des FAQ. Quant à la proposition d'adresser un mail pour déménagement, il y a belle lurette que la page n'existe plus "erreur 404".
Merci de répondre si vous avez un lien fiable.
Il est impossible de passer un mail au "Service Client" ! D'autres post du forum le confirment bien.
Le lien fourni par le modérateur conduit nulle part sinon à des réponses à des FAQ. Quant à la proposition d'adresser un mail pour déménagement, il y a belle lurette que la page n'existe plus "erreur 404".
- sauvage
Le service courrier est réservé aux abonnés.Anton75 a écrit :Bonjour,
Il faut aller sur Mon compte, puis après avoir entré Identifiant et mot de passe, dans la boite à outil en bas à gauche aller sur Nous contacter puis choisir le type de PB Télévision, net....

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- scopy
Bonjour,
J'attends aussi un nouveau modem (le Netgear) suite à l'ajout du service téléphone, depuis le 05/11/2007;
le changement a bien été affiché sur "mon compte" mais toujours rien reçu.
Et effectivement, la page "nous contacter" ne prévoit pas de rubrique sur ce sujet pour envoyer un mail;
j'ai bien simulé un pb technique téléphone pour en envoyer déja deux, mais sans réponse.
Il nous reste l'agence et son attente, ou la hot line payante qui dit remonter la relance de livraison.
alors patience ....? :?
J'attends aussi un nouveau modem (le Netgear) suite à l'ajout du service téléphone, depuis le 05/11/2007;
le changement a bien été affiché sur "mon compte" mais toujours rien reçu.
Et effectivement, la page "nous contacter" ne prévoit pas de rubrique sur ce sujet pour envoyer un mail;
j'ai bien simulé un pb technique téléphone pour en envoyer déja deux, mais sans réponse.
Il nous reste l'agence et son attente, ou la hot line payante qui dit remonter la relance de livraison.
alors patience ....? :?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Je rereconfirme : impossible d'envoyer des mails, même en rusant....difficile de ruser avec des renards !!!
Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Nous contacter
Avant de nous contacter, nous vous conseillons de consulter notre base de connaissances client en cliquant sur les liens ci-dessous:
FAQ ABONNEMENT
FAQ INTERNET
FAQ TELEVISION
Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Nous contacter
Avant de nous contacter, nous vous conseillons de consulter notre base de connaissances client en cliquant sur les liens ci-dessous:
FAQ ABONNEMENT
FAQ INTERNET
FAQ TELEVISION